Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide UltraTap Plug-in
Photos
1/13
Eventide UltraTap Plug-in

Delay / Écho logiciel de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Eventide UltraTap Plug-in : les essais

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 2 followers
1 Eventide UltraTap Plug-in : les essais

Alors vos tests ? perso je trouve ca interressant mais ce n'est pour le moment pas la révélation de l'année !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Je l'ai acheté et testé cet aprem. C'est un plugin déroutant, le mode d'emploi reste obscur quant à certains paramètres.
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas un "must" en terme de delays. Néanmoins ça le fait bien sur les guitares et certaines voix. C'est davantage à ranger dans les fx que dans les delays classiques. De plus les effets sont courts en terme de durée. A mon avis le bon plan c'est de le combiner avec une reverb ...
3
Quand je disais que l'UltraTap était à mettre en cascade avec d'autres effets...
Citation :
Says Eventide Director of Marketing Communications Nalia Sanchez: “We’re finding that, increasingly, audio engineers have an H9 stompbox sitting on the console to take advantage of the nearly 50 algorithms that we’ve crammed into that box. In response to requests for plug-in versions of many of our H9 effects, we’ve decided to develop a new family of plug-ins — the H9 Plug-In Series. UltraTap comes bundled with 150 presets tailored for the needs of audio professionals and a novel feature for DJs — The Ribbon.”

C'est donc confirmé : L'UltraTap n'est que le 1er plugin d'une série estampillée "H9"