Expert Sleepers Meringue

4.0/5
  • ur-quellur-quell

Expert Sleepers MeringuePublié le 18/01/09 à 17:25
    Instalation Ultra simple
    en plus il marche avec les Mac intel (ce qui est rarement le cas)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J ai un macbook muni d un dual core 2GHz 512Mo de ram
    ça marche impec
    j'ai telechargé uniquement la demo
    tout y est, seulement au bout de 15min l'effet arete de marcher et coupe le son de la piste.
    pour y remedier il suffit de suprimmer l effet et de le remetre. c'est un peu galere pour des grosse session de recherche mais sur un morceau fini on depasse rarement les 15 Min

a par ça il marche vraiment tres bien il n a jamais fait planté quoi que se soit.

un truc assez pratique: expert sleepers nous propose dans les option de regler la taille de la fenetre
    un bulle d'ai…
    Instalation Ultra simple
    en plus il marche avec les Mac intel (ce qui est rarement le cas)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J ai un macbook muni d un dual core 2GHz 512Mo de ram
    ça marche impec
    j'ai telechargé uniquement la demo

un bulle d'aide apparait quand on passe la souris sur un potard avec la valeur affiché assez utile aussi.

Je l utilise depuis quellque mois
    j aime vraiment ce effet car il produit un delay vraiment special.
    il repete le signal une fois a l'endroit puis a l'envers
    on peut ajouter un filtrage qui peut etre lui meme modulé.
    il fonctione en syncro sur le tempo ou en Millisecondes
    il produite des repetitions assez longues
    je pense qu il est tout a fait adapté a la musique dub et autre musiques enfumées.

le raport qualite prix est pas mal etant donné que la demo est utilisable a 100% . on se fait la main dessus et pour une utilisation pro on achete le VST je trouve ce systeme vraiment intelligent.
    c est pas vraiment cher et c'est vraiment different.
    je ne lui voit pas de defaut