Nembrini Audio Delay3000 Vintage Modern Repeater

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Damien-FDamien-F

à essayer sans delay

Nembrini Audio Delay3000 Vintage Modern RepeaterPublié le 10/01/23 à 21:30
    - Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce plug-in? Qu'en est-il de la stabilité et de ses performances?

je l'utilise avec Cakewalk. Il est stable et sans plutôt léger

- Le plug-in, est-il simple à prendre en main et bien documenté ? Est-il efficient ? Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?

Ce délai offre un nombre assez important de fonctionnalité (mode digital ou "vintage", ducking, termolo ou chorus, création de pattern) tout en restant plutôt facile d'emploi

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

je l'utilise avec Cakewalk. Il est stable et sans plutôt léger

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les nombreuses fonctionnalités disponibles tout en restant plutôt simple d'emploi. Je regrette en revanche que les différentes positions du bouton "pattern" ne soient pas expliquées, si bien que le réglage se fait à l'aveuglette. Je trouve aussi qu'il manque qu'il n'y ait pas un filtre d'aigus.