Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Massey Plugins TD5
Photos
1/1
Massey Plugins TD5

Sujet [News] De la bande pour Pro Tools

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 203 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] De la bande pour Pro Tools
Steven Massey présente son émulation de délai à bande pour Pro Tools : TD5.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enorme le coup de la démo :aime:

Le marchand de sable

3
Je n'ai pas protools et ne peux donc pas essayer la demo mais je sais que le limiter de massey fonctionne entierement en version demo mais ne permet pas de sauver les reglages.
C'est surement le cas de cette demo.

pour completer:

A feature-rich version is available for purchase and includes the following:

* Clip-light functionality (HD only)
* Bypass switching



* Multi-mono support (Pro Tools only)
* Session-restore functionality



* Save-and-restore functionality
* Automation


Ces fonctionnalites font partie de la version payante.


4
Testé la démo qui n'est pas si démo que ça... J'adopte comme plug résident :bravo:

Le limiteur de la série est bluffant: il pompe moins que le L2! Indispensable.

A noter que les versions démos n'ont pas de limites dans le temps, pas d'artefacts programmés mais sont limitées dans quelques fonctions: pas de bypass, pas d'automation, pas de mute, sont pour la plupart mono (sauf le limiteur!). En bidouillant un poil, on passe outre.

En gros les Démos sont des freewares RTAS de qualité... :bravo2:

Un gros plus pour le Limiteur qui ne pêche pas par les limites des démos.

Ca mérite un gros :up:
5

Hors sujet : RRRrrrr.... C'est uniquement sur ProTools :( Pas sympa! :lol:

6
Vraiement dommage que ce soit que protools !!!!!
Aller harcelons le developpeur pour qu'il la sorte pour tout le monde !
7
Mettez vous à protools plutot :mdr:

Le marchand de sable

8
C'est quand meme bien bof protools pour le prix.
9
Ah oui, comme dit koni, pas d'enregistrement des paramètres lors de la sauvegarde session... :((
10
Juste un mot pour ajouter que, venant juste de réinstaller complètement le Pro Tools 8 HD sur un (vieux) Mac G5, j'ai eu quelques problèmes à re-autoriser le L2007. J'ai donc contacté Massey, et un certain Kevin a été plus que attentionné et réactif dans sa rapidité à répondre. Ces gars méritent vraiment leur clientèle...
Au passage, j'ai eu quelques échanges avec Nugen (à propos de leur LM-Correct) et que du bon en est sorti.
Malheureusement, rien de bien à dire sur Zplane (pour son PPMulator). Vu l'encombrement des décharges et le vide des tire-lires, je n'ai pas grand respect pour un mec qui refuse de te vendre le plugin compatible avec PPC et n'est même pas désolé quand il te dit que tu ferais mieux de foutre ta station à la poubelle pour t'acheter un truc neuf...