Installé la version de démonstration et si correctement validé par Digtal Performer 9, ce nouveau Plug-in monte mais bloque complétement le DAW de MOTU . La seule solution est de forcer à quitter l'Application .
J'ai donc transmis ces constats et attend de leurs nouvelles .
Finalement, j'ai décidé qu'il s'agissait de mon sujet à moi seul et continue mon monologue en découvrant que McDSP vient de mettre une nouvelle version de cet Echo Collection à disposition . LA version au format Audio Unit fonctionne correctement maintenant .
Cette nouveauté de la part de McDSP cache bien son, surtout dans la partie Digital Delay où ils utilisent le système de SIMS (Synthetic Impulse Models) comme dans la Futzbox . Une image est plus parlante puisque vous êtes plutôt sages .
[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 02:33:29 ]
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 07/04/2017 à 18:39:55
Hello, ce plug me donne bien envie, je viens de franchir le pas avec Ilok3 donc maintenant je peux regarder chez MCDSP
Sérieusement il semble super complet, prochainement sous Windows j'ai vraiment hâte !!!
Ils viennent de l'updater (version 6.3.15.) ainsi que le reste de leurs produits pour une meilleure compatibilité avec SIERRA sous Mac OS X 12.12.4. _
Donc maintenant, peut-être vont-ils s'occuper de l'autre plate-forme (Windows) ?
Update en version 6.4.1. mais aucun détail sur son contenu .
La sélection des SIM depuis l'écho Digital se fait bien plus aisément qu'auparavant: cela fait certainement partie des améliorations de cette update . Merci à McDSP _