Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Musicalentropy Spaceship Delay
(1)
Déposer un avis

Argus du Musicalentropy Spaceship Delay

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Spaceship Delay ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : Spaceship Delay

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 2 915 vues
  • 19 followers
Friday's Freeware : Spaceship Delay
Le KVR Developer Challenge continue et vous pouvez toujours voter pour votre plug-in préféré. Et pourquoi pas pour la création de Musicalentropy ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Je télécharge. :bravo:
Beau boulot Wolfen! C'est vraiment bien dit! Je vais triturer le truc un peu plus là ! :-D
Sur ton blog, il y a la version 1.04 et sur KVR la version 1.06 1896272.gif
Will > faudrait enlever le lien de AudioFanzine, et le remplacer par celui de mon nouveau blog sur https://musicalentropy.github.io ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Done !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Merci !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Ça n'a pas encore été annoncé officiellement, mais devinez qui a reçu le prix du jury (wildcard prize) du KVR Developer Challenge 2016 ? :8)

• J’aime
2 réactions
Yeah ! Félicitations mon Wolfen. :bravo:
On m'a demandé un dark mode, j'ai nettoyé tout le plug-in, et j'ai ajouté des installeurs + du Linux :mrg:

6743144.png

Allez next avant de rajouter plein de modes rigolos, OUI je vais refaire l'UI correctement :volatil: