Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy Spaceship Delay
Photos
1/2
Musicalentropy Spaceship Delay

réactions à la news Friday's Freeware : Spaceship Delay

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 566 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Spaceship Delay
Le KVR Developer Challenge continue et vous pouvez toujours voter pour votre plug-in préféré. Et pourquoi pas pour la création de Musicalentropy ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup :bravo:

Je viens juste de mettre en ligne la version AAX pour Mac, enfin ! A deux jours de la fin de la période de votes, il était temps :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12
Citation de Wolfen :
Merci beaucoup ! :bravo:

Sur la démo de drums, il me semble que j'ai surtout utilisé la Spring Reverb et le contrôle d'attaque...

Ben autant pour moi... je pensais vraiment qu'il y avait des parties "freeze" et filtrées... Tu viens de me donner un tips que je ne connaissais pas ;-)
13
Si tu vas dans le tutoriel intégré (clic sur le logo dans l'interface), tu trouveras plein d'astuces dans le même genre ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14
Je n'ai pu l'essayer que tardivement, mais ce week-end, j'ai fit joujou avec et j'adore. Comme d'hab avec Wolfen, on a un truc original et un peu barré qui permet de faire des choses différentes.
Juste que, même si elle est très claire, je trouve la nouvelle interface un peu moins funky. Critique vénielle en regard de la qualité et des fonctions offertes.

J'attends avec impatience la prochaine création. :bravo:
15
Pourquoi "nouvelle" interface :mdr:

16
Bon, j'ai fini officiellement 3ème du concours !

17
Ah ben tu m'as devancé... je venais annoncer la chose...

... Bravo pour cette troisième place en tout cas :-)
18
Oui. Bravo. Je n'ai pas eu le temps de tester d'autres trucs. J'ai juste téléchargé hier le Roth-air recommandé par bisidorebisou.
x
Hors sujet :
Citation de Wolfen :
Pourquoi "nouvelle" interface :mdr:

Tu ne l'as pas changée entre la 1.0 et la 1.01 ? Il me semblait. Je n'avais pas eu le temps de tester la 1.0, mais il m'avait semblé que tu avais posté sur FB une interface différente.

15317740_10210173081180221_1245505006813750898_n.jpg

Certes bien moins élégante que l'actuelle (et sans doute plus datée), mais à mon sens, l'actuelle reflète moins le côté déconne de ton plug. Enfin bon, c'est un détail. Flacon, ivresse, toussa...

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 10:48:09 ]

19
Félicitations pour cette 3ème place Wolfen ! :bravo:

Je suis de l'avis de Will, une interface un peu plus funky aurait été davantage dans l'esprit du plug in, il me semble.
Mais bon, on chipote, on chipote, hein ;)

Présentez vous sur AudioFanzine

20
Alors Will, concernant cette interface que j'avais postée sur FB, il s'agit d'un truc qu'un fan a fait pendant le concours, mais qui n'a pas été utilisé du tout :mdr: Donc l'interface de la version actuelle est la même que celle qu'on voit dans le screenshot sur AF. Et pareil pour la version 1.0.0 :mdr:

Il faut savoir que j'avais prévu de faire quelque chose d'assez sophistiqué à la base, mais au final, j'ai pu commencer à travailler sur la partie graphique que 4 heures avant la deadline :((( donc j'ai été obligé de garder l'apparence "spartiate" de mon prototype sans pouvoir faire autre chose...

Par contre, j'ai prévu de remettre à travailler sur le plug-in maintenant que le concours est fini, parce que l'interface est vraiment trop à l'arrach', et parce que je dois rajouter de nouvelles fonctions également ;) Je ne peux pas encore vous dire à quoi ça ressemblera, mais vous en entendrez parler prochainement...