Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci à AF pour mettre ce plug in en lumière
Et bravo à Musical Entropy pour ce plug in ! Trés réussi, j'adore l'idée de l'attaque sur le delay.
Et les sections modélisées d'un preamp et d'une reverb à ressort sont une réussite.
[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 20:48:27 ]
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 16/12/2016 à 22:33:09
Merci Wolfen
0
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 16/12/2016 à 23:31:31
Vachement cool ton plug
J'adore le freeze sur les drums dans la demo audio dispo sur Kvr... çà sonne ! (Et j'écoute sur les malheureux écouteurs de mon laptop...)
Je pense que personne ne diras non à des tutos en français... je passe mon temps à écouter ou lire de l'anglais à longueur de journée... quand je tombe sur un truc en français dans le texte, je trouve çà reposant
Bref, Bravo
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
7Posté le 17/12/2016 à 07:54:48
Merci beaucoup !
Sur la démo de drums, il me semble que j'ai surtout utilisé la Spring Reverb et le contrôle d'attaque, que je mettais à zéro ou à une valeur plus élevée à la volée, ce qui me permettait de déclencher ou de couper des échos, sans que ça coupe violemment le feedback au moment où j'arrête d'envoyer du son dans la boucle de retard (c'est ce qui se serait passé si j'avais voulu faire la même chose avec le contrôle de Mix).
Je vais voir ce que je peux faire pour le tuto en français du coup