Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Musicalentropy Spaceship Delay
(1)
Déposer un avis
Où acheter Spaceship Delay ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Musical Entropy a mis à jour Spaceship Delay et The Great Escape

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 370 vues
  • 11 followers
Commentaires sur la news : Musical Entropy a mis à jour Spaceship Delay et The Great Escape
257536.png
Musical Entropy a publié des mises à jour pour les plug-ins freeware Spaceship Delay et The Great Escape, avec de nouvelles fonctionnalités

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Bonne nouvelle que cette mise à jour, particulièrement pour Spaceship que j'utilise fréquemment et rien que le thème sombre me donne envie d'y replonger immédiatement !
  • J’aime
1 réaction
Le tremolo est super chouette.
Je n'ai pas encore testé sur la guitare (grosse flemme de bouger le bras pour la prendre) mais sur des synthés. Avec les contrôles assignés à un contrôleur externes, notamment vitesse et polarité, c'est un régale.
Grand merci au développeur.
  • J’aime
1 réaction
Merci merci à vous deux :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Merci pour le travail.
  • J’aime
2 réactions
Spaceship il est sur un des sends de ma template par défaut. Autant dire qu'il est partout. Il pique un peu les yeux, mais il fait tout, et bien.
Et l'autre, j'adorerais qu'il soit dans Genome!!
Je le redis à chaque fois, mais c'est vraiment du bon, Wolfen!
  • J’aime
2 réactions
Citation de Silicon Machine Extended :
Il pique un peu les yeux

Plonge dans les settings et rejoins le côté sombre du Delay :clin:
  • J’aime
1 réaction
Excellent. Grand merci Ivan.

On attend la suite des mises à jour avec impatience. Mais où puises-tu toute cette Inspiration ? :mrg:
Merci tout le monde ! :boire:

Citation de Will Zégal :
Excellent. Grand merci Ivan.

On attend la suite des mises à jour avec impatience. Mais où puises-tu toute cette Inspiration ? :mrg:

J'ai saisi la ref et le message subliminal :ptdr:

Tu es futé :bravo:
Citation de Will Zégal :
On attend la suite des mises à jour avec impatience.

Pour les gadgets de guitare peut-être ? :clin:
J'avoue qu'ils ne me manquent plus trop. Inspiration me manque beaucoup, en revanche.

Je m'étais fait des sets de cartes perso, avec notamment les erreurs à ne pas faire en mixage que je me remettais à chaque fois que j'attaquais un mix. Un petit rappel salutaire. Maintenant, j'ai une liste plus triste enregistrée dans une note sur Joplin.
Citation de Will Zégal :
J'avoue qu'ils ne me manquent plus trop. Inspiration me manque beaucoup, en revanche.

Je m'étais fait des sets de cartes perso, avec notamment les erreurs à ne pas faire en mixage que je me remettais à chaque fois que j'attaquais un mix. Un petit rappel salutaire. Maintenant, j'ai une liste plus triste enregistrée dans une note sur Joplin.

Pour moi ça aurait du sens pour le reboot de l'avoir en version plug-in plutôt que standalone, tu en penses quoi ?

On en a déjà parlé. Je ne suis pas convaincu par un plugin pour ce soft :
1- il est très utile pour d'autres choses que la musique. Pas envie d'ouvrir un hôte quand je suis sur autre chose que la musique
2- pas mal de gens (de plus en plus) font de la musique sur HW. Là non plus, pas envie d'ouvrir un hôte, d'insérer une piste, d'insérer un plugin sur cette piste pour avoir un truc qui ne m'aurait demandé qu'un clic
3- si je travaille dans une STAN, pour accéder au plugin, il faut que j'aille sur la piste qui le contient et que je l'ouvre, alors que si c'est une appli séparée, un simple swap de fenêtre me l'amène à l'écran

Pour moi, si tu voulais faire un truc vraiment grandiose, c'est d'en faire (aussi) une version mobile. Là, tu peux l'ouvrir sur ton smartphone ou ta tablette indépendamment de ton ordi : cool si tu bosses sans ordi, soit en HW, soit pour s'en servir en répétition hors de chez soi sans ordi.
Sans compter tous les usages hors contexte musical. Par exemple, précieux à avoir dans sa poche quand tu es en réunion de création de quoi que ce soit.
Si tu fais une appli, je l'achèterai. Sur Android s'il te plaît ! :bravo:
  • J’aime
1 réaction