Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news C'est Noël chez Native !

• 57 réponses
  • 30 participants
  • 7 537 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion C'est Noël chez Native !
Avant de boucler vos valises pour aller dévaler les pistes de ski ou le jardin de grand-père, allez voir sous le sapin de Native Instruments…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial, je croyais qu'il fallait acheter un truc pour l'avoir gratuit.

J'ai laissé mon adresse mail y'a 10min, j'attend toujours le liens. Je vais l'essayer dés ce soir...

3
C'est fait je l'ai télécharger !!!!
4
T'as mis combien de temps à recevoir le lien? ça fait 1h maintenant que j'attend, et j'ai mis 2 adresses mail différentes au cas ou je me serai trompé dans la 1er icon_facepalm.gif

5
Le tirage au sort c 'est 3 produit par pays ou bien pour toute la planète.?
6
j'ai aussi toujours pas reçu le lien...je pense qu'il va falloir attendre quelques heures...
7
Instantané pour ma part ……..merci NI
8
Il est top ce plug ;)

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

9
merci NI & Banshee!! Joyeux Noël!
10
C'est good je l'ai reçu sur les 2 boites mail. Avec le même numéro de série. A mon avis c'est un numéro de série unique pour tout le monde. Un numéro qui référence le produit comme cadeau.

11
comment fait-on pour le passer en 32bits sur mac ?
je comprend pas la manip
12
Mais c'est qu'il m'a l'air très bien ce petit delay. :-p
13
Reçu aussi très rapidement! Et, comme a l'habitude, une version ''GT'' va sortir après Noel !

www.wsproaudio.com

14
@ juji

Il marche pas en 32bits sur Mac. c'est marqué à la fin de l'installation. T'es obligé de démarrer ta DAW en 64bits donc.

15
ben dans cubase les presets ne marchent pas ... pffffff

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

16
Waw ! Ça c'est un vrai cadeau! Merci Native et AF! :-)
17
Déjà, l'année dernière le supercharger était un pur cadeau, un de mes meilleurs compresseurs (et j'en ai quelques uns: waves, Elysia, etc...). J'espère que celui-ci sera du même ordre.
18
Fonctionne pas sous ProTools 11. Parametres gelés. MAJ souhaitée :D:
19
Je l'ai télécharger en quelque minutes !!!
20
Fonctionne nickel avec Cubase 7.5
21
Dammed !!!
J'avais compris que c'était l'installe qui pouvais être mis en 32bits :oops2:
22
J'ai finalement pas eu le temps de testé hier soir. pressé de tester ça ce soir.

23
10.8 minimum ...
Dommage pour moi ...

"Switched on bach"

24
Passe ne 10.9.5 c'est gratuit.

25
J'espèreais sans trop y croire à un coup de pouce sur l'upgrade de komplete (au lieu des 50% par plug qui est terminé je crois), mais c'est sympa quand même le petit cadeau !