Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2011 à 10:15:41Le Rob Papen Delay à 12€ pendant une semaine
Depuis ce matin, et pendant une semaine seulement, le plug-in de délai RP-Delay de Rob Papen est à 12€ au lieu de 49€. De plus, à l’enregistrement de votre licence vous recevrez le RP-Distort gratuitement.
Le prix est attirant. Je ne connais pas les produits Rob Papen. Pouvez-vous dire ce que vous en pensez, pour ceux qui connaissent?
En fait je cherche un echo sympa en RTAS, façon RE-201...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
3Posté le 23/11/2011 à 11:05:26
Pareil.
Si quelqu'un l'a testé, on veut bien des retours !
0
GilJ
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/11/2011 à 11:27:27
Je possède ce Delay depuis plusieurs mois et il est vraiment très bien !
Il peut quasiment tout faire : différentes possibilités de routing entre les modules internes, plusieurs distortions et filtres intégrés, fonction reverse, énormément de possiblité de modulation des paramètres etc.)
Beatless, cependant, si tu cherches un delay plutôt dans l'esprit RE-201 (on va dire simple et efficace avec un esprit "analogique" ), je te conseillerais plutôt de t'orienter vers un autre plugin de delay (Ex. Universal Audio RE-201 Space Echo, Soundtoys Echoboy, Nomad Factory Echoes etc.)
Le Rp-Delay est à mon avis, plus à rapprocher du plugin OhmBoyz pour ceux qui connaissent...