Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai regardé la vidéo de presentation de SoundToys sur YouTube, ça donne vraiment pas envie!!!!
0
euggol
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 30/04/2019 à 18:28:52
incroyable ce plug, des settings très courts sur les snares ca en jette ! je l'ai chopé à la dernière promo avec le Jr, au final en étant abonné a la NL mes plug ST m'ont soit couté rien soit 29 € comme pour le magnifique Decimator !
0
Leonid-ass
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/04/2019 à 22:48:13
A défaut de nouveauté, on fait encore des promos.
0
VE
4434
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/04/2019 à 22:59:50
Citation de loggue :
je l'ai chopé à la dernière promo avec le Jr, au final en étant abonné a la NL mes plug ST m'ont soit couté rien soit 29 € comme pour le magnifique Decimator !
Comment fais-tu ? En gros à la dernière promo, tu en as pris 2 à 29€ ok, mais pour les autres ? Et notamment ceux que tu as pu récupérer gratuitement ?? Merci
quand tu es client chez ST tu as regulierment des prix preferentiels hallucinants....
0
Thom'
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/05/2019 à 01:11:06
Citation de loggue :
incroyable ce plug, des settings très courts sur les snares ca en jette ! je l'ai chopé à la dernière promo avec le Jr, au final en étant abonné a la NL mes plug ST m'ont soit couté rien soit 29 € comme pour le magnifique Decimator !
c'est une fusion entre Decimort de d16 et le Decapitator ?
Plus sérieusement Les plugs gratos c'est souvent les Little pendant des périodes données mais récemment on à eu le droit à Tremolator et Sie-Q
J'ai eu la V5 de mémoire pour même pas 55$ tout compris en collectionnant les Little et les plugs gratos
1
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
8Posté le 01/05/2019 à 11:29:15
Ben je demande à voir ! Cela fait deux ans que je suis abonné à SoundToys et j'ai juste pu bénéficier de 4 promo très intéressante. Le pack soundtoys complet lors de la dernière promo était à 199 euros.
Reste que c'est du super matos !
Je viens de craquer pour ce magnifique délais. Par contre j'ai pas compris quelle machine vintage il émule ?