incroyable ce plug, des settings très courts sur les snares ca en jette ! je l'ai chopé à la dernière promo avec le Jr, au final en étant abonné a la NL mes plug ST m'ont soit couté rien soit 29 € comme pour le magnifique Decimator !
je l'ai chopé à la dernière promo avec le Jr, au final en étant abonné a la NL mes plug ST m'ont soit couté rien soit 29 € comme pour le magnifique Decimator !
Comment fais-tu ? En gros à la dernière promo, tu en as pris 2 à 29€ ok, mais pour les autres ? Et notamment ceux que tu as pu récupérer gratuitement ?? Merci
incroyable ce plug, des settings très courts sur les snares ca en jette ! je l'ai chopé à la dernière promo avec le Jr, au final en étant abonné a la NL mes plug ST m'ont soit couté rien soit 29 € comme pour le magnifique Decimator !
c'est une fusion entre Decimort de d16 et le Decapitator ?
Plus sérieusement Les plugs gratos c'est souvent les Little pendant des périodes données mais récemment on à eu le droit à Tremolator et Sie-Q
J'ai eu la V5 de mémoire pour même pas 55$ tout compris en collectionnant les Little et les plugs gratos
Ben je demande à voir ! Cela fait deux ans que je suis abonné à SoundToys et j'ai juste pu bénéficier de 4 promo très intéressante. Le pack soundtoys complet lors de la dernière promo était à 199 euros.
Reste que c'est du super matos !
Je viens de craquer pour ce magnifique délais. Par contre j'ai pas compris quelle machine vintage il émule ?