Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Soundtoys PrimalTap
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Soundtoys PrimalTap

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PrimalTap ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,00 €

réactions à la news Le SoundToys PrimalTap à $29 pendant 2 jours

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 109 vues
  • 11 followers
Le SoundToys PrimalTap à $29 pendant 2 jours
soundtoys-primaltap-261100.jpg
Vous ferez ainsi une économie de $120 sur ce délai rétro/lo-fi logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
j'ai regardé la vidéo de presentation de SoundToys sur YouTube, ça donne vraiment pas envie!!!! :???:

incroyable ce plug, des settings très courts sur les snares ca en jette ! je l'ai chopé à la dernière promo avec le Jr, au final en étant abonné a la NL mes plug ST m'ont soit couté rien soit 29 € comme pour le magnifique Decimator !
A défaut de nouveauté, on fait encore des promos.

Citation de loggue :
je l'ai chopé à la dernière promo avec le Jr, au final en étant abonné a la NL mes plug ST m'ont soit couté rien soit 29 € comme pour le magnifique Decimator !

Comment fais-tu ? En gros à la dernière promo, tu en as pris 2 à 29€ ok, mais pour les autres ? Et notamment ceux que tu as pu récupérer gratuitement ?? Merci
quand tu es client chez ST tu as regulierment des prix preferentiels hallucinants....
Thom'
Citation de loggue :
incroyable ce plug, des settings très courts sur les snares ca en jette ! je l'ai chopé à la dernière promo avec le Jr, au final en étant abonné a la NL mes plug ST m'ont soit couté rien soit 29 € comme pour le magnifique Decimator !

c'est une fusion entre Decimort de d16 et le Decapitator ?
Plus sérieusement Les plugs gratos c'est souvent les Little pendant des périodes données mais récemment on à eu le droit à Tremolator et Sie-Q ;)

J'ai eu la V5 de mémoire pour même pas 55$ tout compris en collectionnant les Little et les plugs gratos :bravo:
  • J’aime
1 réaction
Ben je demande à voir ! Cela fait deux ans que je suis abonné à SoundToys et j'ai juste pu bénéficier de 4 promo très intéressante. Le pack soundtoys complet lors de la dernière promo était à 199 euros.
Reste que c'est du super matos !
:bravo:
Je viens de craquer pour ce magnifique délais. Par contre j'ai pas compris quelle machine vintage il émule ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Deux promos par an c est déjà pas mal mdr
Thom'
Citation de Maxxou32 :
Par contre j'ai pas compris quelle machine vintage il émule ?

Il s'agit du Lexicon Prime Time.
  • J’aime
2 réactions
Citation de Maxxou32 :
Ben je demande à voir ! Cela fait deux ans que je suis abonné à SoundToys et j'ai juste pu bénéficier de 4 promo très intéressante. Le pack soundtoys complet lors de la dernière promo était à 199 euros.
Reste que c'est du super matos !
:bravo:
Je viens de craquer pour ce magnifique délais. Par contre j'ai pas compris quelle machine vintage il émule ?

Surement comme moi quelques plugs payant mais offert avec le plugin collective de Focusrite, avec ça, les gratuits et 2 promos a 20 balles j'ai fini par avoir la totale pour 115 eur au bout de 2 ans.
  • J’aime
1 réaction
devil lock : gratuit
little plate : gratuit
etje ne sais plus lequel encore.. sinon 29€ ! oui pardon,je me suis gouré avec décimator :D :D merci de m'avoir corrigé
Citation de petite.annonce :
Citation de Maxxou32 :
Par contre j'ai pas compris quelle machine vintage il émule ?

Il s'agit du Lexicon Prime Time.

Super, merci de l'info :bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel