[News] More Feedback Machine 2
- 13 réponses
- 7 participants
- 1 177 vues
- 5 followers

Number-6
                        26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2008 à 19:20:38[News] More Feedback Machine 2
 U-he Audio présente la version 2.0 de sa More Feedback Machine.
U-he Audio présente la version 2.0 de sa More Feedback Machine.Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

deb76
                        3810

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/01/2008 à 00:22:17
C'est tout à fait ce que je recherchais pour un projet en cours. Les possibilités sont multiples. J'adore. Le MFM2 fait merveille avec les séquences crées avec le KikAxxe de Way Out Ware.
0

astrowizer
                        72

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 13/01/2008 à 11:43:09
Tres bon delay, bien experimental (les posszibilites de triturage sont encore plus grandes que sur le ohmboyz, ya pas photos!)

0

Anonyme

4 Posté le 18/09/2021 à 23:03:00
Apparemment, U-he va proposer une nouvelle version . 

1

VE
                        4516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 26/09/2021 à 16:22:02
Yes, et j'espère qu'il y aura une petite promo pour la mise à jour de ce MFM2 pour céder.
0

Anonyme

6 Posté le 26/09/2021 à 17:20:49
Dans la vidéo, il précise que l'update sera gratuite, comme ils l'ont toujours fait avec leurs autres produits !
0

VE
                        4516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 26/09/2021 à 18:12:07
Arf, mon message peut avoir deux sens effectivement : U-He mettant à jour ce plugin, j'espère qu'ils le (ré)lanceront avec une ch'tite promo pour l'événement... pour celles et ceux qui ne l'ont pas déjà et dont je fais partie. 

0

sinkmusic
                        2514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 26/09/2021 à 18:46:00
Non, Urs a déjà répondu à cette question : il vaut mieux acheter la v1 dès maintenant, et profiter d'une mise à jour gratuite lorsque la v2 sortira. Une fois la v2 sortie, le prix augmentera.
0
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Anonyme

9 Posté le 26/09/2021 à 19:22:14
Ah, merci de cette précision; j'avais mal compris, enfin c'est la traduction YouTube que j'ai trop vite lue, peut-être . 

0

sinkmusic
                        2514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 26/09/2021 à 21:06:26
C'est sur KVR (un forum anglophone où Urs Heckmann est actif) qu'il l'a expliqué.
Il a dit que c'était déjà comme ça qu'il avait fait pour ses précédents plugins.
Il a dit que c'était déjà comme ça qu'il avait fait pour ses précédents plugins.
0
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

VE
                        4516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 26/09/2021 à 22:10:27
OK, tant pis, j'attendrai la prochaine promo (en sachant que U-He n'en fait pas souvent). Assez de délais avec lesquels m'amuser en attendant.
0

VE
                        4516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 24/11/2021 à 19:31:25
... et promo il y a ! https://fr.audiofanzine.com/u-he/news/a.play,n.58812.html
... avant la mise à jour officielle qui s'accompagnera donc d'une hausse de prix
Du coup c'est bon j'ai ma licence ouh yeah. Super délai... <3
... avant la mise à jour officielle qui s'accompagnera donc d'une hausse de prix
Du coup c'est bon j'ai ma licence ouh yeah. Super délai... <3
0

Lutin mutin
                        546

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 10/09/2022 à 16:50:57
Hey hey !
La nouvelle version du quadruple délai de U-He, j'ai nommé MFM 2.5 est officiellement sortie. Elle se trouve sur le site de U-He, à l'URL :
-> https://u-he.com/products/mfm2/
Si vous êtes un nouvel acquéreur, le prix a augmenté. Il est maintenant de 99 € (au lieu du précédent prix de 79 €).
Par contre, si vous êtes déjà possesseur de MFM 2, la mise à jour vers la v2.5 est entièrement gratuite.
Comme cela a déjà été dit, il y a des tas d'améliorations.
Mais pour moi, la plus remarquable est la nouvelle interface : je la trouve jolie d'une part, et très facile à en "comprendre" l'ergonomie (à comparer avec l'ancienne "interface", pour ceux qui voudraient mieux comprendre ce que je veux dire...). Du coup, ce (quadruple) "délai" est (pour moi) beaucoup plus facile à prendre en mains et à... en exploiter les incroyables capacités...
Alors, comme y disent les ceux qui kosent angliche : "have fun"... ou encore... "enjoy" !
Musicalement.
La nouvelle version du quadruple délai de U-He, j'ai nommé MFM 2.5 est officiellement sortie. Elle se trouve sur le site de U-He, à l'URL :
-> https://u-he.com/products/mfm2/
Si vous êtes un nouvel acquéreur, le prix a augmenté. Il est maintenant de 99 € (au lieu du précédent prix de 79 €).
Par contre, si vous êtes déjà possesseur de MFM 2, la mise à jour vers la v2.5 est entièrement gratuite.
Comme cela a déjà été dit, il y a des tas d'améliorations.
Mais pour moi, la plus remarquable est la nouvelle interface : je la trouve jolie d'une part, et très facile à en "comprendre" l'ergonomie (à comparer avec l'ancienne "interface", pour ceux qui voudraient mieux comprendre ce que je veux dire...). Du coup, ce (quadruple) "délai" est (pour moi) beaucoup plus facile à prendre en mains et à... en exploiter les incroyables capacités...
Alors, comme y disent les ceux qui kosent angliche : "have fun"... ou encore... "enjoy" !

Musicalement.
1

VE
                        4516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 10/09/2022 à 18:41:38
Excellent, enfin la sortie officielle, merci Lutin mutin, je vais enfin pouvoir le télécharger ! (acheté avant cette sortie exprès parce que U-He avait prévenu que le tarif augmenterait (assez logiquement vu le boulot).
0
- < Liste des sujets
- Charte