[News] More Feedback Machine 2
- 13 réponses
- 7 participants
- 1 226 vues
- 5 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
05 Janvier 2008 à 19:20[News] More Feedback Machine 2#1
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
deb76
3853
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
08 Janvier 2008 à 00:22#2
C'est tout à fait ce que je recherchais pour un projet en cours. Les possibilités sont multiples. J'adore. Le MFM2 fait merveille avec les séquences crées avec le KikAxxe de Way Out Ware.
signaler
0
astrowizer
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Janvier 2008 à 11:43#3
Tres bon delay, bien experimental (les posszibilites de triturage sont encore plus grandes que sur le ohmboyz, ya pas photos!)

signaler
0
Anonyme
18 Septembre 2021 à 23:03#4
Apparemment, U-he va proposer une nouvelle version . 
signaler
1
VE
4709
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Septembre 2021 à 16:22#5
Yes, et j'espère qu'il y aura une petite promo pour la mise à jour de ce MFM2 pour céder.
signaler
0
Anonyme
26 Septembre 2021 à 17:20#6
Dans la vidéo, il précise que l'update sera gratuite, comme ils l'ont toujours fait avec leurs autres produits !
signaler
0
VE
4709
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Septembre 2021 à 18:12#7
Arf, mon message peut avoir deux sens effectivement : U-He mettant à jour ce plugin, j'espère qu'ils le (ré)lanceront avec une ch'tite promo pour l'événement... pour celles et ceux qui ne l'ont pas déjà et dont je fais partie. 
signaler
0
sinkmusic
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Septembre 2021 à 18:46#8
Non, Urs a déjà répondu à cette question : il vaut mieux acheter la v1 dès maintenant, et profiter d'une mise à jour gratuite lorsque la v2 sortira. Une fois la v2 sortie, le prix augmentera.
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
signaler
0
Anonyme
26 Septembre 2021 à 19:22#9
Ah, merci de cette précision; j'avais mal compris, enfin c'est la traduction YouTube que j'ai trop vite lue, peut-être . 
signaler
0
sinkmusic
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Septembre 2021 à 21:06#10
C'est sur KVR (un forum anglophone où Urs Heckmann est actif) qu'il l'a expliqué.
Il a dit que c'était déjà comme ça qu'il avait fait pour ses précédents plugins.
Il a dit que c'était déjà comme ça qu'il avait fait pour ses précédents plugins.
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
signaler
0
VE
4709
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Septembre 2021 à 22:10#11
OK, tant pis, j'attendrai la prochaine promo (en sachant que U-He n'en fait pas souvent). Assez de délais avec lesquels m'amuser en attendant.
signaler
0
VE
4709
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Novembre 2021 à 19:31#12
... et promo il y a ! https://fr.audiofanzine.com/u-he/news/a.play,n.58812.html
... avant la mise à jour officielle qui s'accompagnera donc d'une hausse de prix
Du coup c'est bon j'ai ma licence ouh yeah. Super délai... <3
... avant la mise à jour officielle qui s'accompagnera donc d'une hausse de prix
Du coup c'est bon j'ai ma licence ouh yeah. Super délai... <3
signaler
0
Lutin mutin
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Septembre 2022 à 16:50#13
Hey hey !
La nouvelle version du quadruple délai de U-He, j'ai nommé MFM 2.5 est officiellement sortie. Elle se trouve sur le site de U-He, à l'URL :
-> https://u-he.com/products/mfm2/
Si vous êtes un nouvel acquéreur, le prix a augmenté. Il est maintenant de 99 € (au lieu du précédent prix de 79 €).
Par contre, si vous êtes déjà possesseur de MFM 2, la mise à jour vers la v2.5 est entièrement gratuite.
Comme cela a déjà été dit, il y a des tas d'améliorations.
Mais pour moi, la plus remarquable est la nouvelle interface : je la trouve jolie d'une part, et très facile à en "comprendre" l'ergonomie (à comparer avec l'ancienne "interface", pour ceux qui voudraient mieux comprendre ce que je veux dire...). Du coup, ce (quadruple) "délai" est (pour moi) beaucoup plus facile à prendre en mains et à... en exploiter les incroyables capacités...
Alors, comme y disent les ceux qui kosent angliche : "have fun"... ou encore... "enjoy" !
Musicalement.
La nouvelle version du quadruple délai de U-He, j'ai nommé MFM 2.5 est officiellement sortie. Elle se trouve sur le site de U-He, à l'URL :
-> https://u-he.com/products/mfm2/
Si vous êtes un nouvel acquéreur, le prix a augmenté. Il est maintenant de 99 € (au lieu du précédent prix de 79 €).
Par contre, si vous êtes déjà possesseur de MFM 2, la mise à jour vers la v2.5 est entièrement gratuite.
Comme cela a déjà été dit, il y a des tas d'améliorations.
Mais pour moi, la plus remarquable est la nouvelle interface : je la trouve jolie d'une part, et très facile à en "comprendre" l'ergonomie (à comparer avec l'ancienne "interface", pour ceux qui voudraient mieux comprendre ce que je veux dire...). Du coup, ce (quadruple) "délai" est (pour moi) beaucoup plus facile à prendre en mains et à... en exploiter les incroyables capacités...
Alors, comme y disent les ceux qui kosent angliche : "have fun"... ou encore... "enjoy" !
Musicalement.
signaler
1
VE
4709
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Septembre 2022 à 18:41#14
Excellent, enfin la sortie officielle, merci Lutin mutin, je vais enfin pouvoir le télécharger ! (acheté avant cette sortie exprès parce que U-He avait prévenu que le tarif augmenterait (assez logiquement vu le boulot).
signaler
0
- < Liste des sujets
- Charte