Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He More Feedback Machine 2.x
Photos
1/1
U-He More Feedback Machine 2.x

Delay / Écho logiciel de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] More Feedback Machine 2

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 009 vues
  • 5 followers
1 [News] More Feedback Machine 2
U-he Audio présente la version 2.0 de sa More Feedback Machine.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est tout à fait ce que je recherchais pour un projet en cours. Les possibilités sont multiples. J'adore. Le MFM2 fait merveille avec les séquences crées avec le KikAxxe de Way Out Ware.
3
Tres bon delay, bien experimental (les posszibilites de triturage sont encore plus grandes que sur le ohmboyz, ya pas photos!)

:aime: :aime: :aime:
4
Apparemment, U-he va proposer une nouvelle version . :oo:


5
Yes, et j'espère qu'il y aura une petite promo pour la mise à jour de ce MFM2 pour céder.
6
Dans la vidéo, il précise que l'update sera gratuite, comme ils l'ont toujours fait avec leurs autres produits !
7
Arf, mon message peut avoir deux sens effectivement : U-He mettant à jour ce plugin, j'espère qu'ils le (ré)lanceront avec une ch'tite promo pour l'événement... pour celles et ceux qui ne l'ont pas déjà et dont je fais partie. :clin:
8
Non, Urs a déjà répondu à cette question : il vaut mieux acheter la v1 dès maintenant, et profiter d'une mise à jour gratuite lorsque la v2 sortira. Une fois la v2 sortie, le prix augmentera.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
Ah, merci de cette précision; j'avais mal compris, enfin c'est la traduction YouTube que j'ai trop vite lue, peut-être . :facepalm:
10
C'est sur KVR (un forum anglophone où Urs Heckmann est actif) qu'il l'a expliqué.
Il a dit que c'était déjà comme ça qu'il avait fait pour ses précédents plugins.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org