Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcmeBarGig DIG 2 [Freeware]
Photos
1/1
AcmeBarGig DIG 2 [Freeware]

Distorsion / saturation logicielle de la marque AcmeBarGig

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] AcmeBarGig DIG 2

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 829 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] AcmeBarGig DIG 2
AcmeBarGig offre un ampli guitare à lampes virtuel au format VST pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous,

En attendant que le site soit de nouveau dispo vous pouvez le télécharger sur l'un de ces liens:

http://www.guitarworld.com/forums/viewtopic.php?f=38&t=66010&start=0&st=0&sk=t&sd=a

https://www.guitarampmodeling.com/viewtopic.php?f=24&t=5420

a+
Eric
3
4
Bonjour.
Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger BIG ( la version pour basse )?
Merci.
5
Quelqu'un a u le temps d'essayer ?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
6
Quelqu'un a u le temps d'essayer ?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
7
Impressionnant,

Je l'ai testé ce matin, pour du freeware c'est que du bon, voir très bon.

Le but de cette simulation n'est pas de copier les modèles existants, mais juste d'émuler un ampli de gratte avec des sonoritées modernes.

Il a vraiment une couleur à lui (c'est pas monstre de chaleur, c'est moderne et clair), les presets sont excellents, mention spéciale aux sons clairs et crunchs (je n'ai pas eu le temps de tester les grosses saturations). La dynamique s'avère bonne aux premiers abords, mais pas excellente non plus.
Avec tous les réglages proposés dont l'excellente équalisation (trés intuitive), cet ampli est vraiment polyvalent.

Je n'ai pas eu trop le temps de m'attarder sur les diverses réglages, mais il y en moultes, j'y retourne le plus vite possible, en tout cas, il rejoints mon guitar rig 3 LE et Amplitube 2 dans mes simus guitares, car complémentaire.


Un futur must du freeware. :bravo2:
8
Je rejoins globalement l'avis de Terch. Je ne trouve pour ma part pas les preset fantastiques mais il est vrai que je suis plutôt orienté gros son et qu'il y a très peu de preset de ce style avec le soft.
Par contre le grain est la et c'est bien l'essentiel. Comme le dit Terch, ce grain est vraiment spécifique et le premier preset metal donne un très bon apercu de ce que l'on peut faire avec le soft...

Faut que je bidouille un peu avec mais de la multitude de softs que j'ai testé je me suis apercu que finalement si le grain est la dès le départ en général c'est très bon signe pour la suite et on peut vraiment arriver à obtenir de très bons sons (et l'inverse est vrai, je n'ai pour ma part jamais accroché avec le grain spécifique d'amplitube et malgré toutes mes tentatives de réglages j'ai abandonné).

Je préfère encore mon Metal Amp Room qui reste celui correspondant le mieux à ce que je recherche mais AcmeBarRig ne se place pas loin derrière.

A suivre après avoir passé quelques temps à le bidouiller...
9
Très beau soft !
10
Interressant tout çà ! Il faudra vraiment que j'essai dès que j'ai un peu de temps...
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...