réactions à la news Audio Assault lance une saturation
- 12 réponses
- 10 participants
- 2 474 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Audio Assault continue de vous offrir de quoi faire du gros son, avec un plug-in de saturation appelé Headcrusher.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 18:08:39 ]

savears6

waxxmaster

sinkmusic

C'est moi, ou bien il n'est pas gratuit mais coute 19.99$ ?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Nostromoripley

pas glop
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

Mahananda

ça ressemble beaucoup a decapitator a la vue de l'interface et des fonctionnalités, je m'en vais tester la difference
avec les deux potards entre le vu-metre ca ressemble plus a une copie du sympathique sdrr de chez klanghlem

" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 16:37:51 ]

waxxmaster

Citation de waxxmaster :ça ressemble beaucoup a decapitator a la vue de l'interface et des fonctionnalités, je m'en vais tester la difference
avec les deux potards entre le vu-metre ca ressemble plus a une copie du sympathique sdrr de chez klanghlem
T'as pas du voir Soundtoys Decapitator alors

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 17:00:47 ]

doc benway

Banshee in Avalon

Toutes mes excuses, je me suis fait avoir par le site qui ne répertorie pas encore Headcrusher dans la page des Produits. Pour les 5 types de saturation, c'est effectivement payant (mais en promo) et la démo gratuite est illimitée mais ne comprend qu'une seule satu.

delchambre

C'est Banshee qui offre ;) merciiiiii
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

doc benway

lucaillou

globutu

sinon il y a toujours en gratuit et meilleur pour ma part
http://www.voxengo.com/product/tubeamp/
tesslapro 5 type de console differente du tube ou de la tape ou du british (perso un des rare qui a des preset qui permette de partir d'une base et qui est réelement audible sans trop detruire le son et pas faire la saturation que personne entendra mais je la met pour "faire genre") https://varietyofsound.wordpress.com/2012/11/29/tesslapro-mkii-transient-aware-signal-saturator-released/
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 23:47:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte