Audio Damage Kombinat Dva

Kombinat Dva, Distorsion / saturation logicielle de la marque Audio Damage.

prix public US : $49 VAT

Tous les avis sur Audio Damage Kombinat Dva

damien51425/11/2013

L'avis de damien514"Plugin de distortion unique, excellent et pas cher"

Audio Damage Kombinat Dva
Aucun problème d'installation. On achète on télécharge, on installe le logiciel et on rentre son code d'autorisation. Rien de compliqué et pas besoin de ilock.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Aucun problème de compatibilité. J'utilise Kombinat DVA sur cubase 6.5 avec un mac mini i7.

J'ai utilisé pendant des années le plugin QUADRAFUZZ de Steinberg sur Cubase dans quasiment toutes mes sessions pour la disto (basses, drums, guitar et synthés).

J'ai récemment monté en gamme et je suis passé de PC à Mac et de Cubase SX3 PC à SX6.5 sur Mac. Malheureusement beaucoup de plugin steinberg PPC n'ont pas été portés pour Intel. Il me fallait donc un remplaçant pour ce cher QUADRAFUZZ (fuzz 4 bandes).

Après m'être renseigner, j'ai donc opté pour Kombinat DVA de Audio Damage, il donne à peu près la même chose voir plus.

Le principe est simple :
1. le signal rentre dans l'effet
2. il est coupé en 3 bandes de frequences parametrables ( lo mid hi)
3. sur ces trois bandes on peut affecter une distortion parametrable independament

Kombinat DVA offre 13 modes de distortions dont, entre autres : FUZZ, clip, reduction de bits et Frequence d'echatillonnage... Ca permet beaucoup de possibilités d'erosion du son.
On peut donc affecter un fuzz sur la bande HI, un CLIPPING sur la bande MID et une reduction de Bits sur la bande LOW. Original !

En fin de traitement, le plugin dispose également d'un filtre 24dB/Oct ou 48dB/oct et même un compresseur 1 bouton pour ecraser le son traité.

Kombinat DVA est donc un excellent plugin qui est assez unique en son genre avec un super son et très intuitif :)

je le recommande particulièrement pour ceux qui, comme moi, ont besoin de remplacer le QUADRAFUZZ (4 bandes vs 3 pour Kombinat) manquant sur les nouvelles versions de cubase.