Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut a tous...
-ce freeware est vraiment pas mal du tous, le son est nickel mais ce qui est décevant c'est la simulation HP imposée !
- a essayer d'urgence ça sonne!
0
Anonyme
61
3Posté le 13/12/2008 à 12:02:34
Je constate que de plus en plus de plugins revendiquent une "consommation CPU réduite" ... Réduite par rapport à quoi? A ceux qui ne le mentionnent pas ? Selon quels critères?
WOW impressionné, avec seulement 5 boutons on a la quasi palette de tous les sons metal, de AC/DC à Cannibal Corpse, l'EQ est vraiment reactif, l'attaque est bonne, pas trop "d'abeilles", le seul bémol comme dit plus haut, on ne peut pas couper l'HP, non pas que ce soit mauvais, mais ça serait bien pour donner d'autres couleurs avec des impulsions par exemple.
Pour ce prix la, on aurait tors de s'en priver ! :-)
Idem, aucun problème avec reaper de ma part, parfois il est impossible de cohabité 2 plugin, je me souviens que j'avais déja rencontré un problème de ce genre..
- essaye de le mettre tout seul dans un dossier, et change le dossier des vst dans reaper pour ne pointer que sur celui la juste pour voir.
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/07/2009 à 12:49:49
j'ai decouvert Aura plug par hasard il y a quelques jours... ça sonne tres bien !
cette grosse disto envoit du lourd tout en restant tres propre avec une bonne D.I en amont c'est vraiment bien.