4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • enmakakenmakak

Un bon Enhancer

Brainworx Black Box Analog Design HG-2Publié le 02/03/20 à 11:26
    Alors, je dois avant tout,dire, que je me suis trompé, parce que ce n'est pas lui que je voulais m'acheter. Bon au final , je pense qu'il sera tout de meme utile , pour ajouter des harmoniques à n'importe quelle source ou Mix.
    Là tout de suite, je l'ai testé, sur mon buss master, perso moi je suis tout à fait satisfait des harmoniques, discrètes qu'il amène, bien entendu, sans non plus, y aller comme un bourrin, qu'on se le dise, mais j'aime sa
    discretion.Ensuite quand on le retire, on trouve qu'il manque quelque chose de subtil , mais il manque quelque
    chose. je le considère, comme un bon enhancer de mastering ou mix.Pas indispensable, qu'on se le dise aussi,
    mais une fois habitué et a…
    mais une fois habitué et apprivoisé,il peut devenir un redoutable, outils.
    :clin: