Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Black Box Analog Design HG-2
Photos
1/8
Brainworx Black Box Analog Design HG-2

réactions à la news Le HG-2 version Brainworx est sorti

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 555 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le HG-2 version Brainworx est sorti
Plugin Alliance avait dévoilé au NAMM la modélisation du processeur harmonique HG-2 de Black Box Analog Design par Brainworx. Elle vient de sortir !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Disons que si tu trouves ça utile, le prix devient très relatif. 130€ pour un plug bien développé, c'est pas du vol. Je le répète, je n'ai pas essayé celui-là, mais se polariser directement sur le prix est absurde.
12
Je dirai qu'à 49 euros lors du prochain calendrier de l'avent, pourquoi pas, il est pas mal hein. Mais il est trop cher, c'est ça le soucis…
Si quelqu'un a Grasso, vu qu'il n'est pas possible de l'essayer, je veux bien avoir un retour, car il me tente bien : https://www.sknoteaudio.com/wp/index.php/2016/02/25/grasso-saturation-and-dynamics-level-independent-processing/
13
il y a fabfilter saturn, ik saturator, xln le multi effet, waves art tube saturator 2,D16, soundtoy radiator,sdrr, voxengo qui en a un gratuit,.......
Bref que de choix qui émule les même tube depuis des années rien de neuf et ca ne fera pas de magie, et change bien trop souvent la rep freq ce qui est souvent l'astuce utilisé, je préfère un clipper pour faire saturer mes drums car je me suis pas emmerdé 20min sur les EQ pour tout dénaturer avec un vst (sauf tres rare exeption comme le ik saurator X qui hors mode tape ou tube class A qui modifient trop la reponse freq)

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 00:51:12 ]

14
je suis un bon fan de PA, mais c'est vrai que vu l'offre pléthorique de la concurrence, (même chez eux ils ont déja une simulation de lampes spl qui sonne super) le prix ne va pas les avantager lors du choix
15

je suis un bon fan de PA, mais c'est vrai que vu l'offre pléthorique de la concurrence, (même chez eux ils ont déja une simulation de lampes spl qui sonne super) le prix ne va pas les avantager lors du choix

Pareil, j'aurais pas dit mieux ! C'est la premiere fois que je trouve leur choix pas très intelligent... 

Après le fait que ce soit l'emulation d'un hardware "mythique" (Perso j'en avais jamais entendu parlé !) va influencer pas mal de gens... Comme c'est mon cas parfois, je tombe dans le panneau, mais pas pour un préamp, c'est trop particulier pour etre emuler je trouve. 

16
Normale que beaucoup ne connaissent pas ...c'est une machine très utilisée en Mastering surtout et elle fait des merveilles pour embellir harmoniquement un signal trop froid ou trop numérique ...Après...l'emulation reste à tester mais ne remplacera pas l'original ça c'est sure ......mais à tester malgré tout ..:)

Bi@nix

17
Leur but n'est pas de remplacer le hardware, mais d'offrir un outil complémentaire beaucoup plus souple que l'original.
18
son trop "numerique" icon_facepalm.gif
19
Citation de globutu :

Si tu es du genre à trouver ça offusquant (ce qui peut se débattre), qu'est-ce que tu fais sur le tread d'un simulateur de lampes?
;)
20
Citation de pyerbass :
Citation de globutu :

Si tu es du genre à trouver ça offusquant (ce qui peut se débattre), qu'est-ce que tu fais sur le tread d'un simulateur de lampes?
;)

Moi je cherche un simulateur à lampes LED, ça aura de l'avenir :D