En general, rien n'est plus parlant qu'une demonstration A/B avec le module original. La on se contente de blabla... Venant de Brainworx et Plugin Alliance ca ne peux pas etre mauvais, mais cette absence de demo me perturbe ! x)
Ce plugin s'apparente-t-il à un SDDR de Klanghelm ou autres sim de saturateurs à lampes du genre? J'ai pas tout pigé dans leur discours "WHAAA Amazing" flou. En tout cas, le prix pique les yeux. Font concurrence à UAD mais sans la tech unisson?
perso jamais fan de brainworx, beaucoup d'image et de com
Perso pas non plus fan de ce genre d'effet,ca change trop la reponse freq, mais bon le marché est plein de ce genre de vst
Il est en promo pour le lancement, à un prix presque raisonable. PA est mon développeur préféré, et particulièrement Brainworx qui fait les meilleures émulations d'ampli du marché soit dit en passant. Le HG2 fait un tabac chez les pros, il est censé apporter un côté tubesque à nos octets. Je ne l'ai pas encore essayé, mais ça m'étonnerait qu'ils se soient gourés vu les premiers retours. Après utile ou pas, c'est un autre débat...
Et sans les promos, combien ça couterait?
J'aime bien certains de leurs plugins; le BX digital notamment, mais je me souviens pas avoir raqué comme ça.
On le trouvera à 180 euros au black friday