Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dawesome Hate
Déposer un avis

Argus du Dawesome Hate

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hate ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Dawesome publie Hate, en promo pour le lancement

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 253 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Dawesome publie Hate, en promo pour le lancement
352886.jpg
L’éditeur propose ici un plug-in de distorsion qui change un peu des offres logicielles traditionnelles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'ai hâte de le découvrir.:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Après essai, je n'avais pas vu qu'on avais accès aux paramètres individuels pour chaque effet appelé; ça change tout et pense donc l'adopter .

Par contre, une couleur de saturation assez moderne voire contemporaine revient souvent: faut pas compter reproduire un JMC Marshall .
intéressant ,avec ma bibliothèque de table d'onde il y a de quoi se perdre , le Concatenator est il plus pertinent?
Je ne connais pas le Concatenator .
Vue générale des différents effets disponibles pour les 6 emplacements possibles .

dawesome-hate-6427577.jpg