Sujet de la discussionPosté le 07/07/2006 à 20:09:11[News] Friday's Freeware : Generofuzz
Cette semaine, le Friday's Freeware ne fait pas dans la dentelle. Vous trouvez que vos pistes sonnent un peu trop propres et vos mix trop gentils ? Avec la Generofuzz, plug-in VST pour Windows, vous allez pouvoir les salir au point de donner des sueurs froides au Chat Machine.
Le proprio du site a depassé son cota de connexions...
Qqun a eu le temps de le telecharger? Ce serait bien dans ce cas de le mettre a dispo sur un autre serveur...
J'ai juste telecharger les demos wav que j'ai balancer de suite après. les exemples ne mon pas du tout donné envie de télécharger le plug. je pense que l'on obtenir le meme son avec d'autre plug deja dispo... après c kestion de gout
Moi j' ai eu l temps de le prendre, je le met a dispo si vous voulez, mais je ne voudrais pas etre hors la loi
si c' est un freeware pourquoi n' a t on pas le droit de le diffuser par nos moyen? n' est ce pas le souhait de l' auteur qu' il se diffuse?
Je pense pas que l'auteur va te poursuivre en justice tt façon il ne gagne pas d'argent avec donc il ne va rien perdre... Je pense que si tu precise bien le copiright ya pas de soucis pour le mettre sur un autre serveur pour qu'on puisse en profiter non?