Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dover VST Generofuzz [Freeware]
Photos
1/1
Dover VST Generofuzz [Freeware]

Distorsion / saturation logicielle de la marque Dover VST

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : Generofuzz

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 503 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Generofuzz
Cette semaine, le Friday's Freeware ne fait pas dans la dentelle. Vous trouvez que vos pistes sonnent un peu trop propres et vos mix trop gentils ? Avec la Generofuzz, plug-in VST pour Windows, vous allez pouvoir les salir au point de donner des sueurs froides au Chat Machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le lien pour DL ne marche pas.. :??:
3
Le proprio du site a depassé son cota de connexions...
Qqun a eu le temps de le telecharger? Ce serait bien dans ce cas de le mettre a dispo sur un autre serveur...

www.lesousmarin.net

4
Non, meme si c est un freeware, il est soumis a copyright. Il n'est pas possible de le mettre à dispo sans l'accord de l'auteur
5
Ce doivent-être les fichiers wave d'exemple fournis avec qui ont fini d'achever son site web !!

Tant pis, on fera comme pour le géoportail :clin:, on reviendra voir à l'occasion...
6
J'ai juste telecharger les demos wav que j'ai balancer de suite après. les exemples ne mon pas du tout donné envie de télécharger le plug. je pense que l'on obtenir le meme son avec d'autre plug deja dispo... après c kestion de gout
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
7
Moi j' ai eu l temps de le prendre, je le met a dispo si vous voulez, mais je ne voudrais pas etre hors la loi :lol:
si c' est un freeware pourquoi n' a t on pas le droit de le diffuser par nos moyen? n' est ce pas le souhait de l' auteur qu' il se diffuse?
Www.moon.neo.cx
8
Je pense pas que l'auteur va te poursuivre en justice :P: tt façon il ne gagne pas d'argent avec donc il ne va rien perdre... Je pense que si tu precise bien le copiright ya pas de soucis pour le mettre sur un autre serveur pour qu'on puisse en profiter non? :???:
9
Arf le lien ne marche plus :((
10
Allez! fait péter! :D: