Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Garder ses basses !!

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 235 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Garder ses basses !!
Un VST de disto préservant totalement les basses, notamment pour un gros kick, ça existe ??
2
En peaufinant les réglages y'a moyen d'avoir des compromis acceptables, ou alors en bricolant un peu en séparant le signal clair et celui saturé en parralele . Puis faut que t'arretes de foutre tout en "wet" aussi soit subtil pour une fois :mdr:
Thom'
3
C'est meilleur quand c'est bien wet !!! :-D
4
on est d'accord mais quand ca l'est trop et que tu sens plus que ca vibre non :mdr:

sans parler de "disto" à proprement (ou salement) parler, je pense que bin qu'il soit cher le punish de heavyocity sur des gros kicks doit donner de sacrés resultats. suffit de voir ce que ca donne dans damage ou dm307 quand on active, ca rajoute drive compression et filtre et ca te transforme une bete 808 en BO de terminator...

ecoute les demos ca a l'air efficace

https://www.heavyocity.com/product/punish/
Thom'
5
Je peux te conseiller de faire un traitement multibandes... je fais ça souvent. Dans Ableton c'est facile avec un rack de ne traiter qu'une partie du signal avec une disto et laisser les sub basses intactes. La plupart du temps un overdrive ou une disto va modifier l'impacte des basses en ajoutant une dose considérable d'harmoniques.