Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2004 à 10:46:31A la recherche du Plug overdrive idéal !
Tout est dans le titre.
Beaucoup de produits testé, des gratos essentiellement.
Et c'est encore l'overdrive fournit avec Logic5 qui me plait le plus.
Le "MultibandDisto" de mda est pas mal non plus, et permet d'affiner le "sale" sur chaque fréquences.
J'aimerais vos avis et trouvailles,. des plug de disto/overdrive bien épais, bien denses,. pour rendre "bouilli" le moindre gazouilli ..
Ohm Force fait de bonnes choses dans le genre, sinon y a Ampli-tube aussi.
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/11/2004 à 12:44:49
Aller, p'tit dernier , et on arrete .
0
Anonyme
5Posté le 19/11/2004 à 12:53:00
Green machine a ma preference... 2 canaux, EQ para et graphique, limiteur, simulateur de HP en plus il propose des effets,Whawha Chorus delay reverbe et leslie..
Et il etait gratos y'a pas longtemps.. il ne l'est plus aujourd'hui
Effectivement, Amplitube fonctionne bien. Perso j'utilise Revalver ou Warp pour faire du Heavy mais les sons crunchs sont aussi bien foutus !
J'ai également testé la démo (30 jours) de Guitar Rig qui offre de nombreuses possibilité !
Bonne recherche...
0
Yannick
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/11/2004 à 13:24:08
Merci.
Juste que c'est pas pour y passer de la guitare forcément,. mais un peu de tout: nappes, solo d'trompette, rythmic, etc ..
Mais faut que j'essaye quand meme du coté des plugs orientés guitares.
Je me disais aussi qu'en prenant une pedale pour gratte et de la brancher sur un depart effet d'une console,. hein,. pas les memes impedances/signaux,. z'avez deja essayé ?..
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 30/01/2006 à 17:37:02
IZotope Trasg. Utilisé parait-il par Trent Reznor (un maître de la saturation partout) sur "With Teeth". J'ai testé la démo, c'est vrai que ça tape. Néanmoins, il faut apprécier l'interface. Ce n'est pas assez direct je trouve, il y a plein de choses intéressantes, mais on perd en immédiateté.
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?