Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hornet Plugins Graffio
Déposer un avis

Argus du Hornet Plugins Graffio

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Graffio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Hornet Plugins lance Graffio

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 239 vues
  • 3 followers
Hornet Plugins lance Graffio
342145.jpg
Si vous aviez du mal à choisir entre plusieurs types de distorsion, essayez Graffio qui en combine plusieurs, et en multibande s'il vous plaît !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nouveau ! je l'ai acheté il y a 10 ans. Le concept m'intéressait mais pas facile à régler. Bref rarement utilisé.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

Citation de TedBrenn :
Nouveau ! je l'ai acheté il y a 10 ans. Le concept m'intéressait mais pas facile à régler. Bref rarement utilisé.

Il me semble bien que je l'avais déjà vu passer, même qu'à l'époque il me restait encore des cheveux, pour vous dire :lol:
Hornet Plugins viens de me l'offrir gratuitement alors que je ne possède que deux de leurs produits !
C'est cool mais pas impressionné par ce Graffio _
Viens d'être updaté tout récemment juste pour "Added Apple Silicon compatibility " _