Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nembrini Audio The Boss Led Diode Distortion
Déposer un avis

Argus du Nembrini Audio The Boss Led Diode Distortion

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter The Boss Led Diode Distortion ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Nembrini Audio The Boss Led Diode Distortion

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 537 vues
  • 5 followers
Nembrini Audio The Boss Led Diode Distortion
nembrini-audio-the-boss-led-diode-distortion-280323.jpg
Nembrini présente une émulation de la populaire pédale Marshall Guv’nor, déclinée en pédale ou en rack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Bonne nouvelle. Mr Nembrini fait le taff avec ses vst. Il a bossé sur pas mal dampli dans les années 80-90 et sur les simulation d'ampli de plugin alliance notamment sur le Chandler Limited Gav19t. Une valeur sûre! :bave::bave:
Une énième pédale Boss…

;)
Citation de Tumulte :
Une énième pédale Boss…

Un VST émulant une pédale Marshall qui se paye le luxe d'être plus cher que la version hardware... WTF ? :8O:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
1 réaction
Citation :
Un VST émulant une pédale Marshall qui se paye le luxe d'être plus cher que la version hardware... WTF ? :8O:

Ils se sont dit que si les bouquins virtuels (ebooks) arrivent à se vendre plus chers que les vrais, il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas avec les plugins... :-D
  • J’aime
1 réaction