Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kiloHearts Clipper
Photos
1/1
kiloHearts Clipper

Distorsion / saturation logicielle de la marque kiloHearts appartenant à la série Snapins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : KiloHearts vous offre Clipper

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 837 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : KiloHearts vous offre Clipper
353044.jpg
Le développeur sort un petit Snapin gratuit qui rejoint le bundle Kilohearts Essentials.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà une belle addition à une suite de plugins déjà TRÈS utile.
3
Aaaaahhh... un ptit clipper. C'est toujours sympa!
4
Carrément, merci Kilohearts :bave:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 20:34:57 ]

5
Oversampling ? On dirait que non a priori, "per sample" selon le descriptif sur leur site.

Pour moi, un clipper qui ne fait pas d'oversampling est inutile.
6
Citation de recorv :
Oversampling ? On dirait que non a priori, "per sample" selon le descriptif sur leur site.

Sauf si tu bosses en 96 kHz ds ton daw
7
Hello, ça sert à quoi ? Merci
8
C'est la journée des cadeaux ! J'ajoute aussi un très bon dév' qui offre tous ses plugs car il va disparaitre sous la bannière Sennheiser. Il s'agit de Dear Reality : https://www.sennheiser.com/en-us/immersive/dear-reality
9
Citation de RMS Studio :
C'est la journée des cadeaux ! J'ajoute aussi un très bon dév' qui offre tous ses plugs car il va disparaitre sous la bannière Sennheiser. Il s'agit de Dear Reality : https://www.sennheiser.com/en-us/immersive/dear-reality

D'ailleurs c'est vraiment pas très sympa pour ceux qui ont acheté leurs plugins (assez chers).
Et il y a quelque chose que je ne comprends pas : il est mentionné que les licences seront desactivées en juillet 2025. Ça veut dire que les plugins seront utilisables par tout le monde, ou bien qu'ils ne seront plus utilisables du tout ? Je pense que c'est la première option mais la formulation est ambigüe...
10
Citation de Sellig 69 :
Citation de recorv :

Sauf si tu bosses en 96 kHz ds ton daw

Et en 88.2 c'est bon aussi ?