Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Linda Audio Hyperdrive
Déposer un avis
Où acheter Hyperdrive ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Linda Audio vous offre Hyperdrive

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 564 vues
  • 7 followers
Linda Audio vous offre Hyperdrive
342446.png
Qui dirait non à une saturation logicielle polyvalente lorsque cette dernière est gratuite ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Citation :
Qui dirait non à une saturation logicielle polyvalente lorsque cette dernière est gratuite ?

Moi je dis non: ça a l’air intéressant et complet, fait pour un usage à destination polyvalente, mais pour moi, sur cette disto, il y a 34 boutons de trop :mrg:
faut reconnaître...
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de Neo Alchemist :

Moi je dis non: ça a l’air intéressant et complet, fait pour un usage à destination polyvalente, mais pour moi, sur cette disto, il y a 34 boutons de trop :mrg:

Parce qu'il y a du filtrage + modulation en sortie de la saturation. Sans ça le plugin serait super léger niveau interface c'est clair.
Pour ceux qui aiment tripatouiller des boutons virtuels et faire du sound disign, ça à l'air intéressant, mais je ne suis pas le cœur de cible.
Il a l'air bien cool ce plugin. L'interface a l'air touffue, mais les fonctions sont hyper lisibles.