réactions à la news Moog Music a un cadeau pour vous
- 12 réponses
- 9 participants
- 1 048 vues
- 11 followers
Neo Alchemist
9273
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2022 à 18:33:00Moog Music a un cadeau pour vous
Recevez gratuitement votre licence du nouveau plug-in MF-109S Saturator, de Moog Music.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Damien-F
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 23/11/2022 à 19:13:49
"Moog Music offre la saturation logicielle MF-109S Saturator pour tout achat des Moogerfooger Effects Plug-ins."
bref un cadeau à 180€
bref un cadeau à 180€
2
Anonyme
3 Posté le 23/11/2022 à 19:58:11
Bah, si tu as déjà acheté le Bundle, cela revient à avoir ce MF-109S Saturator gratuitement; mais c'est vrai qu'au départ, j'ai du payer ce Bundle .
Donc au final, ces8 Plug-ins me sont revenus à 180 € / 8 = 22,50 € par plug-in .
Et en plus, ils fonctionnent et sonnent correctement ; car là réside plutôt l'enjeu .
Donc au final, ces8 Plug-ins me sont revenus à 180 € / 8 = 22,50 € par plug-in .
Et en plus, ils fonctionnent et sonnent correctement ; car là réside plutôt l'enjeu .
0
Shamk
6675
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 23/11/2022 à 20:29:55
Bundle à 149e en ce moment ....
0
----------
Anonyme
5 Posté le 23/11/2022 à 20:50:58
Bah oui; c'est le prix de lancement dont je me suis également acquitté. Mais je me suis basé sur le prix précédemment cité, dans mon message précédent .
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 20:51:34 ]
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 23/11/2022 à 21:26:06
La gueule du cadeau 
0
Paranoiak
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/11/2022 à 01:37:58
Merci Maug !
0
GINER
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 24/11/2022 à 06:08:47
qui "achète" encore des vst à des prix pareils? Meme pas en reve. C'est la crise. On se débrouille autrement. 
0
Giner
PascalChat_BJ
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
9 Posté le 24/11/2022 à 10:24:14
Merci Neo Alchemist pour l'info. Heureux d'avoir pu profiter de ce bundle à pas cher ! 
Petite question : Mes activation ILok Licence Messenger se sont mises par défaut sur une section Cloud, pensez-vous que je peux faire glisser ces clés d'activation vers mon ILok key ? J'aimerai vraiment avoir ces effets sur mes synthés sans avoir à rester connecté au Web.
Petite question : Mes activation ILok Licence Messenger se sont mises par défaut sur une section Cloud, pensez-vous que je peux faire glisser ces clés d'activation vers mon ILok key ? J'aimerai vraiment avoir ces effets sur mes synthés sans avoir à rester connecté au Web.
0
En toi laisse encore résonner
Le tout dernier accord plaqué
Shamk
6675
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 24/11/2022 à 10:28:36
Regarde dans paramètres de ta licence dans le manager.
Un drag et drop sur une clée doit être possible.
Un drag et drop sur une clée doit être possible.
0
----------
Anonyme
11 Posté le 24/11/2022 à 10:55:51
x
Hors sujet :Oui, c'est possible de transférer les licences entre différents support (clés Ilok, Ilok Cloud ou computer personnel) en effectuant un clic-droit sur le produit concerné depuis l'Ilok icence Manager afin de faire apparaître cette fenêtre où l'on trouve cette fonction de transfert .
0
PascalChat_BJ
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
12 Posté le 24/11/2022 à 14:48:22
Merci Shamk et Corbo-Billy,
J'ai réussi à obtenir ce que je voulais, non pas par un transfert de licence (d'une compte ILok à un autre compte ILok) mais en désactivant les plug's en question puis en les réinstallant et lorsqu'ils apparaissent dans le ILok Manager (là encore il faut penser à activer son compte client à chaque ouverture) on choisi l'activation entre les trois options proposées (alors que l'installateur Moog le fait par défaut sur l'Lock Cloud mais j'ai choisi de ne pas valider cette dernière étape proposée par l'installateur et d'ouvrir en parallèle ILok Manager) et, au final, j'ai pu avoir toutes les activations du Bundle Moogfooger (du MF101S au MF109s) sur l'ordi, ouf !
Conclusion : chaque éditeur de VST avec un code d'activation ILok a son propre système de gestion, celui de Moog vous dirige par défaut sur l'Lok Cloud, mais ça reste possible de contourner ce "routing" limitant surtout si l'on veut utiliser leurs produits sans possibilité d'accès au Web.
J'ai réussi à obtenir ce que je voulais, non pas par un transfert de licence (d'une compte ILok à un autre compte ILok) mais en désactivant les plug's en question puis en les réinstallant et lorsqu'ils apparaissent dans le ILok Manager (là encore il faut penser à activer son compte client à chaque ouverture) on choisi l'activation entre les trois options proposées (alors que l'installateur Moog le fait par défaut sur l'Lock Cloud mais j'ai choisi de ne pas valider cette dernière étape proposée par l'installateur et d'ouvrir en parallèle ILok Manager) et, au final, j'ai pu avoir toutes les activations du Bundle Moogfooger (du MF101S au MF109s) sur l'ordi, ouf !
Conclusion : chaque éditeur de VST avec un code d'activation ILok a son propre système de gestion, celui de Moog vous dirige par défaut sur l'Lok Cloud, mais ça reste possible de contourner ce "routing" limitant surtout si l'on veut utiliser leurs produits sans possibilité d'accès au Web.
0
En toi laisse encore résonner
Le tout dernier accord plaqué
[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 14:49:30 ]
VE
4510
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 25/11/2022 à 22:41:07
- < Liste des sujets
- Charte