Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neold Big Al
Photos
1/2
Neold Big Al

Distorsion / saturation logicielle de la marque Neold

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

réactions à la news Neold ajoute le Big Al à son catalogue

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 605 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Neold ajoute le Big Al à son catalogue
neold-big-al-299915.png
Le développeur Neold vient de dévoiler sa nouvelle saturation logicielle Big Al, disponible chez Plugin Alliance.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mhhh intéressant ! Un concurrent direct au Decapitator ?
3
Ça semble plus subtil que le Decapitator, même si ça sonne vraiment vintage...
Et ça semble sonner vraiment super bien !
Mais avec les plugins de saturation, je suis toujours super excité en écoutant les démos, super excité en testant le plugin sur quelques lignes isolées, et dans un mix au final j'ai toujours l'impression que la plupart des plugins se valent en termes de qualité (j'utilise Decapitator, Black Box, VSM, Front Daw...). Ils sonnent juste différemment. Du coup, plus j'en ai, moins je sais quoi utiliser et j'ai l'impression de perdre l'unité de son que permet l'utilisation d'un arsenal restreint.
Tout ça pour m'auto-convaincre que ce plugin n'est absolument pas intéressant...
4
Haha je te comprends tout à fait.
Mais celui-ci à l'air (en tout cas d'après là démo) d'avoir une couleur toute particulière.

J'aime beaucoup le bus driver de nomad factory également.
5
GUI: quelle faute de goût!
Pourquoi ne pas avoir mis les filtres Hi & Low, l'un au dessus de l'autre!?
6
Peut-être qu'ils ont voulu respecter la disposition originale ?

neold-big-al-3241028.jpg
7
Bien cool ce nouveau plug, en effet il est plus subtil que Decapitator, il ne va pas autant dans l’extrême en tout cas. Je suis en train de faire une vidéo dessus justement hehehe.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma