Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/02/2021 à 16:32:16
Mhhh intéressant ! Un concurrent direct au Decapitator ?
0
Calagan
1136
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/02/2021 à 17:28:56
Ça semble plus subtil que le Decapitator, même si ça sonne vraiment vintage...
Et ça semble sonner vraiment super bien !
Mais avec les plugins de saturation, je suis toujours super excité en écoutant les démos, super excité en testant le plugin sur quelques lignes isolées, et dans un mix au final j'ai toujours l'impression que la plupart des plugins se valent en termes de qualité (j'utilise Decapitator, Black Box, VSM, Front Daw...). Ils sonnent juste différemment. Du coup, plus j'en ai, moins je sais quoi utiliser et j'ai l'impression de perdre l'unité de son que permet l'utilisation d'un arsenal restreint.
Tout ça pour m'auto-convaincre que ce plugin n'est absolument pas intéressant...
3
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/02/2021 à 17:50:10
Haha je te comprends tout à fait.
Mais celui-ci à l'air (en tout cas d'après là démo) d'avoir une couleur toute particulière.
J'aime beaucoup le bus driver de nomad factory également.
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/02/2021 à 18:45:05
GUI: quelle faute de goût!
Pourquoi ne pas avoir mis les filtres Hi & Low, l'un au dessus de l'autre!?
0
Anonyme
6Posté le 03/02/2021 à 09:06:44
Peut-être qu'ils ont voulu respecter la disposition originale ?
2
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 03/02/2021 à 10:00:19
Bien cool ce nouveau plug, en effet il est plus subtil que Decapitator, il ne va pas autant dans l’extrême en tout cas. Je suis en train de faire une vidéo dessus justement hehehe.
1
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma