Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Gorilla Drive ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Gorilla Drive de Safari Audio est disponible gratuitement

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 275 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Gorilla Drive de Safari Audio est disponible gratuitement#1
351043.jpg
Pendant 30 jours, le partenariat entre les marques Safari Audio et Two Notes Engineering permet de télécharger gratuitement la saturation logicielle.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je viens d'essayer, le code "WONOTES_WILD­GO­RILLAS" ne fonctionne pas.

J'ai aussi tenté en le modifiant : "TWONOTES_WILD­GO­RILLAS" , même résultat.
ça buggait c'est corrigé
Le code ne fonctionne pas mais celui-là, si :
masteringtheape
Il faut installer un programme d'installation de SAFARI de 1.2 Gb pour pouvoir installer le plug in.

Pas pour moi, Merci !!!

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

Euh, non, tu peux personnaliser l'installation et n'installer que le plug in qui t'intéresse au format dont t'as besoin.
@ AethelBridd : merci pour le nouveau lien, je le'ai utilisé ce matin.
j'avais envoyé un message au dev' hier et toujours pas de retour. Ceci dit, la boite étant localisée à Tel Aviv, il a peut-être d'autres priorités à gérer depuis 10 jours...

Je confirme que l'on peut personnaliser l'installation : choix du format de plugins et choix des plugins à installer. C'est loin d'être les cas de tous les éditeurs.