Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/02/2025 à 18:16:28
Le développeur n'a qu'à demander à une autre IA de lui faire un retour...
Oui oui je suis ronchon avec l'IA...
3
Marc Paris
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 12/02/2025 à 20:30:51
Pourquoi cette animosité contre l'IA ? L'IA ne concurrence que les bouses musicales recyclées qui ont pollué l'art et l'ont étranglé depuis depuis trop longtemps. L'IA ne sait pas créer. Juste recycler une médiocre moyenne. Le marché de la soupe qui a vampirisé la valeur touche peut-être à sa fin grâce à elle.
La nausée du publique.
En définitive, c'est peut être une chance pour l'Art et les Artistes. Elle va faire le ménage
0
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 12/02/2025 à 23:19:01
Si tu le dis.... .... ... .. .. . .
1
kosmix
50455
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/02/2025 à 23:55:54
Mais oui bien-sûr, l'IA va rendre le monde meilleur...
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
coldwave
1116
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
6Posté le 13/02/2025 à 03:21:07
là ou les entités biologiques ont lamentablement échoué et où c'est de pire en pire, why not... pas de quoi se vanter.
mais sympa la disto, merci pour le beta test
[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 11:40:45 ]
Société Cantine
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 14/02/2025 à 09:58:56
Mais pourquoi, sinon pour surfer sur une bien mauvaise vague commerciale, convoquer cette dangereuse couillonnade d'I.A.? D'autant que, cette vidéo n'explicitant rien du tout, cela semblerait se limiter à une randomisation des paramètres ; "au mieux" à son adaptation à un contexte sonore ? Ouah ! Le putain de progrès !!! Quel intérêt de laisser ce soin là à une "IA" quand l'oreille et le goût du musicien sont là... Mais cela plaira certainement aux adeptes du prémâché, ceux qui se vautrent dans les presets d'usine et les loops, hein ! Tant que l'on n'aura pas statué que l'I.A n'est qu'un assistant de plus à la défécation, nous n'avancerons pas, les gars !
1
[ Dernière édition du message le 14/02/2025 à 19:54:22 ]
Anonyme
8Posté le 14/02/2025 à 10:00:28
I.A. : Improbabilité Automatique ?
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9Posté le 21/02/2025 à 19:47:25
Les distortions créées sont nazes en plus !!
J'ai l'impression qu'il est difficile de sortir des sons corrects avec ce truc...