Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Drawmer 1976 Three Band Saturator
Photos
1/1
Softube Drawmer 1976 Three Band Saturator

Distorsion / saturation logicielle de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Softube a annoncé la sortie du Drawmer 1976 Three Band Saturator

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 102 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Softube a annoncé la sortie du Drawmer 1976 Three Band Saturator
352355.jpg
Softube et Drawmer signent une nouvelle collaboration qui rejoint Drawmer 1973 et Drawmer S73.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa ! En revanche, c'est presque le prix du Fab Filter Saturn qui offre plus d'options.

Underground House is my girlfriend 

3
On va finir par numériser tout le matériel hardware à ce rythme, jusqu'aux Bontempi.
Mine de rien c'est un travail d'archivage important, j'ai fait l'analogie avec les livres récemment.
J'ai clairement freiné niveau plugs - c'est l'overdose - mais je trouve ça toujours sympa de voir ces nouvelles sorties.
4
Citation de GregN8 :
On va finir par numériser tout le matériel hardware à ce rythme, jusqu'aux Bontempi.
Mine de rien c'est un travail d'archivage important, j'ai fait l'analogie avec les livres récemment.
J'ai clairement freiné niveau plugs - c'est l'overdose - mais je trouve ça toujours sympa de voir ces nouvelles sorties.

Pareil, je préfère remplir mes racks :/

RdjpR

5
La saturation c’est un peu le graal très difficile a trouver en numérique
Et comme souvent avec Softube, zero communication sur l'oversampling

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 15:42:41 ]

6
Petit test