Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a de bon plugs chez eux j'ai le OVERTONE et MSW1 ils m'ont coûté 8€ les deux. L'EQ est vraiment bon !!!
En fait j'ai payé que le OVERTONE car le MSW1 été gratuit au lancement !
Donner une petite chance à ce développeur, moi ça me plait c'est super stable dans Cubase Pro 9 et consomme très peux.
Par contre aucun retour du support technique suite à mes achats sur "Pluginboutique" pour savoir comment avoir les futurs updates directement sur leur site.
Je pense avoir ces updates sur le site "Pluginboutique" via mon compte par la suite.
[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 17:27:50 ]
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/04/2017 à 18:35:34
Tu reçois un mail de plugin boutique qui te liste toute les mise à jour disponible en fonction de tes plugins...
J'ai acheté quelque plugins chez eux, leur système fonctionne bien...
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/04/2017 à 18:58:53
Par contre il a monté de 2€ depuis ce midi, c'est moins cool ça...