Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SoundSpot Ravage Lite
Déposer un avis

Argus du SoundSpot Ravage Lite

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ravage Lite ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news SoundSpot vous offre Ravage Lite

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 889 vues
  • 7 followers
SoundSpot vous offre Ravage Lite
SoundSpot Ravage Lite
Cette édition très simple et gratuite vous donne un avant-goût de la version complète et payante qui arrivera le jour du Black Friday.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lien de téléchargement reçu par mail il y a quelques jours, installé.
C'est pas mal mais pas non plus une révolution.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

c'est toujours la merde pour ouvrir les presets ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Quels presets ?

Avec un réglage de gain d'entrée, un réglage de dry/wet et un réglage d'oversampling, l'intérêt de presets... hum...

Je viens d'installer et de tester. C'est pas mauvais, c'est pas foufou.
L'oversampling poussé à 16 monte beaucoup la jauge CPU chez moi sous Maschine. A utiliser avec parcimonie. C'est vrai que le son est plus détaillé, mais à réserver à la création de samples plutôt qu'en insert dans un projet, surtout pour du live.
Par contre, le Hiku de la même marque est à 1,80 £ sur plugin boutique. C'est un enhancer / finalizer. Comme tous les outils du genre, à utiliser avec précautions, mais le machin semble apporter une clarté assez étonnante sur un master d'après mes courts essais.