< Tous les avis Soundtoys Decapitator
2HO 2HO
Publié le 18/03/10 à 19:03
Installation rapide et pro, autorisation ILOK donc stable et rapide.
Pas d'incompatibilité sur macbook.
Manuel en pdf clair et bien fichu, même si les plugs soundtoys sont très intuitifs.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Sur macbook pro 2,53GHz avec 4Go de RAM
Plugin stable, pas de bug et depuis la version définitive il ne consomme plus trop de ressources CPU (entre 1 et 6% en fonction des réglages et de la complexité du signal traité).
Trois mois de tests publics en beta, avec deux versions, c'est du bon boulot sachant que la première version beta ne comportait chez moi que quelques micro bugs.

La version beta est sortie en décembre et depuis je l'utilise dans chacun de mes mixs.
Il s'agit d'une saturation de très bonne qualité avec des effets très vastes en fonction des réglages et un bouton "Punish" particulièrement dévastateur (d'où le nom du plug).
Pas essayé d'autres modèles car jusqu'à maintenant il m'a ébloui partout ou j'avais besoin de saturer le signal.
Rapport qualité prix je ne sais pas car l'upgrade du bundle V3 en V4 avec Decapitator et PanMan est seulement à 99€ ! Du coup je dirais imbattable pour les possesseurs du bundle V3 (je crois que le prix est de 179€ pour chacun des deux plugs achetés séparément).