Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tek'it Audio Winkl
Déposer un avis

Argus du Tek'it Audio Winkl

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Winkl ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Summer NAMM's Freeware: Winkl

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 197 vues
  • 11 followers
[NAMM] Summer NAMM's Freeware: Winkl
Le Summer NAMM est principalement dédié aux guitares et aux basses, c'est pourquoi nous avons choisi pour vous cette semaine un plug-in de distorsion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cool ! merci A.F !

Don't worry , be groovy !

Sympa ! Merci !

mouaif...il faut avoir un compte facebook pour télécharger la chose.... pas pour moi alors....
Pour moi non plus:bravo:

Supper's ready!

Pour surprenant que ce soit, j'ai téléchargé sans compte FB, ni intrusion de PRISM :  le synthé basse, pas mal du tout, et surtout le synthé de flûte à bec, qui me paraît le truc le plus intéressant du lot ! ! icon_wink.gif

Avec la démo.

Pour FB, on repassera, je n'ai pas envie de dévoiler mes différents pseudos à PRISM, qui connaît déjà mon identité secrète sur Soundcloud (mais écoutent-ils de la musique, ces gens-là icon_exorbite.gif ?)

Be bop a loulou !

Je suis d' accord avec la newsletter de ce jour ; ensuite je décide de télécharger le Freeware Winkl , et la on me demande de rejoindre............Facebook.....? je vous annonce que bientôt ,tout se fera par FaceTweetPrism , car si c'est " gratuit", alors nous sommes le "produit' ; pas de parano , le but c'est faire des stats pour Vendre plus et mieux ciblé ; je vais gratter mon acoustique dans la cave......
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )
Oh non, un Faceware...
C'est vrai que c'est un peu "spé" de passer par FB et de liker pour pouvoir faire quoi que ce soit , j'ai opté pour l'option Fakebook , un FB "fantôme" , avec 0 info perso !

Don't worry , be groovy !

Désolé pour cette incartade, moralité:

https://soundcloud.com/johnfaustus/like-me-on-facebook-or-die-in

icon_mdr.gif

Citation :
https://soundcloud.com/johnfaustus/like-me-on-facebook-or-die-in

J'espère que l’enfer est plus accueillant ! :-D
Dommage également, je n'ai plus de compte Facebook ...