Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mouaif...il faut avoir un compte facebook pour télécharger la chose.... pas pour moi alors....
0
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 13/07/2013 à 09:35:51
Pour moi non plus
0
Supper's ready!
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/07/2013 à 10:55:08
Pour surprenant que ce soit, j'ai téléchargé sans compte FB, ni intrusion de PRISM : le synthé basse, pas mal du tout, et surtout le synthé de flûte à bec, qui me paraît le truc le plus intéressant du lot ! !
Pour FB, on repassera, je n'ai pas envie de dévoiler mes différents pseudos à PRISM, qui connaît déjà mon identité secrète sur Soundcloud (mais écoutent-ils de la musique, ces gens-là ?)
0
Be bop a loulou !
1955
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 13/07/2013 à 11:10:24
Je suis d' accord avec la newsletter de ce jour ; ensuite je décide de télécharger le Freeware Winkl , et la on me demande de rejoindre............Facebook.....? je vous annonce que bientôt ,tout se fera par FaceTweetPrism , car si c'est " gratuit", alors nous sommes le "produit' ; pas de parano , le but c'est faire des stats pour Vendre plus et mieux ciblé ; je vais gratter mon acoustique dans la cave......
0
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )
Anonyme
493
8Posté le 13/07/2013 à 12:53:20
Oh non, un Faceware...
0
Sub Kortex
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 13/07/2013 à 13:07:03
C'est vrai que c'est un peu "spé" de passer par FB et de liker pour pouvoir faire quoi que ce soit , j'ai opté pour l'option Fakebook , un FB "fantôme" , avec 0 info perso !