Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tek'it Audio Winkl
Photos
1/1
Tek'it Audio Winkl

Distorsion / saturation logicielle de la marque Tek'it Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news [NAMM] Summer NAMM's Freeware: Winkl

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 050 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Summer NAMM's Freeware: Winkl
Le Summer NAMM est principalement dédié aux guitares et aux basses, c'est pourquoi nous avons choisi pour vous cette semaine un plug-in de distorsion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool ! merci A.F !

Don't worry , be groovy !

3

Sympa ! Merci !

4
mouaif...il faut avoir un compte facebook pour télécharger la chose.... pas pour moi alors....
5
Pour moi non plus:bravo:

Supper's ready!

6

Pour surprenant que ce soit, j'ai téléchargé sans compte FB, ni intrusion de PRISM :  le synthé basse, pas mal du tout, et surtout le synthé de flûte à bec, qui me paraît le truc le plus intéressant du lot ! ! icon_wink.gif

Avec la démo.

Pour FB, on repassera, je n'ai pas envie de dévoiler mes différents pseudos à PRISM, qui connaît déjà mon identité secrète sur Soundcloud (mais écoutent-ils de la musique, ces gens-là icon_exorbite.gif ?)

Be bop a loulou !

7
Je suis d' accord avec la newsletter de ce jour ; ensuite je décide de télécharger le Freeware Winkl , et la on me demande de rejoindre............Facebook.....? je vous annonce que bientôt ,tout se fera par FaceTweetPrism , car si c'est " gratuit", alors nous sommes le "produit' ; pas de parano , le but c'est faire des stats pour Vendre plus et mieux ciblé ; je vais gratter mon acoustique dans la cave......
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )
8
Oh non, un Faceware...
9
C'est vrai que c'est un peu "spé" de passer par FB et de liker pour pouvoir faire quoi que ce soit , j'ai opté pour l'option Fakebook , un FB "fantôme" , avec 0 info perso !

Don't worry , be groovy !

10