Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tritone Digital Valve Tone
Photos
1/1
Tritone Digital Valve Tone

Distorsion / saturation logicielle de la marque Tritone Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Valve Tone : qui a essayé ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 787 vues
  • 3 followers
1 Valve Tone : qui a essayé ?
Bon, il y a du MAX/MSP sous le capot, il parait que ça sonne d'enfer, alors voilà, il y a bien quelqu'un qui a un mot à dire là-dessus non ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

2
Bonjour _

Je réagis très tardivement pour te dire que cela fait longtemps que je suis enchanté par le son de ce plug-in très étonnant par son ergonomie simple et le rendu sonore paradoxal.
Je ne vais pas tarder à l'acquérir car en ais assez du signal sonore de la version-démo.
Le son de ce plug se rapproche très près de l'analogique, sans exagérer mais je ne sais s'il est disponible en version Universal Binary pour MAc?
3
Absolument mortel et indefinissable. Ca rechauffe et c'est tres simple a utiliser (deux gros bouton et on ecoute ce que ca donne)

je l'adore en toute fin de chaine sur le master, le son devient plus gras.

Pour travailler precisement une frequence, ce n'est pas le bon outil.
4
Merci à vous, voilà des avis fort encourrageants...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Je confirme, je l'ai aussi, j'adore...
6
Bonjour _

Moi aussi, je trouve ce Plug-in paradoxalement simple avec ce peu de commandes et approchant de si prés le son analogique mais aprés en avoir fais l'acquisition, je l'ai installé en version derniérement Universal Binary en respectant bien la procédure.

Mais figurez-vous que je n'arrive pas à l'autoriser et le bip sonore de la versio-démo reste donc cela signifie bien que la version définitive n'est pas montée.

Pourtant, je l'ai dans la liste de mes plug-in avec D.P. en logiciel-hôte pour reprendre les grandes expressions mais là, je ne vois pas ce que j'ai pu rater.

J'ai aussi bien respecté la procédure du côté de l'outil Pluggo avec la derniére version mais toujours rien et surtout, le service de Tritone ne répond plus à mes demandes par l'intermédiaure du forum.

Quelqu'un peut-il m'aider car là, je séche malgré que j'en ai aussi vu de toutes les couleurs avec Native Instruments et leur Service Center mais là, je parle trop de ma vie ...
7
Finalement, après avoir dépassé le temps nécessaire à l'enregistrement, les personnes de chez Tritone (je crois qu'ils ne sont que deux) ont assurés en essayant d'autres solutions et nous avons réussi à autoriser ce plug-in que j'adore.

Il s'agit d'une petite entreprise comme dirait Alain Bashung donc il faut faire preuve de patience _