réactions à la news Commentaires sur la news : UB DSP présente Grit Blender
- 9 réponses
- 4 participants
- 283 vues
- 5 followers
Neo Alchemist
10514

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
06 Mars 2026 à 12:38Commentaires sur la news : UB DSP présente Grit Blender
Le développeur publie Grit Blender, un plug-in de saturation proposant 12 algorithmes disponible sur macOS, Windows, et Linux.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
unTIL BEN
614

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Mars 2026 à 14:18 (modifié le 06 Mars 2026 à 14:20)
Salut,
je suis le développeur de ce plugin. Je répondrai à vos questions avec plaisir.
je suis le développeur de ce plugin. Je répondrai à vos questions avec plaisir.
signaler
damstraversaz
93

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
07 Mars 2026 à 11:38
Salut,
franchement c'est super ! très belle qualité et grande polyvalence, notamment pour les drones et synthés ou je trouve parfois ces types d'effets assez limités. Et bravo pour le système d'activation, c'est vraiment un plus de faire confiance aux utilisateurs sans leur imposer des activations invasives. J'ai hâte de découvrir la suite !
Damien
franchement c'est super ! très belle qualité et grande polyvalence, notamment pour les drones et synthés ou je trouve parfois ces types d'effets assez limités. Et bravo pour le système d'activation, c'est vraiment un plus de faire confiance aux utilisateurs sans leur imposer des activations invasives. J'ai hâte de découvrir la suite !
Damien
signaler
unTIL BEN
614

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Mars 2026 à 12:58
Salut Damien.