Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
UB DSP Grit Blender
Déposer un avis
Où acheter Grit Blender ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : UB DSP présente Grit Blender

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 114 vues
  • 3 followers
Commentaires sur la news : UB DSP présente Grit Blender#1
361484.png
Le développeur publie Grit Blender, un plug-in de saturation proposant 12 algorithmes disponible sur macOS, Windows, et Linux.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Salut,
je suis le développeur de ce plugin. Je répondrai à vos questions avec plaisir.
Salut,
franchement c'est super ! très belle qualité et grande polyvalence, notamment pour les drones et synthés ou je trouve parfois ces types d'effets assez limités. Et bravo pour le système d'activation, c'est vraiment un plus de faire confiance aux utilisateurs sans leur imposer des activations invasives. J'ai hâte de découvrir la suite !
Damien
Salut Damien.
Et bien je suis très content que le plugin te plaise. Tout à fait d'accord avec toi pour les plugins et synthés. Le caractère morphable se prête bien au sound design.

Quant au système d'activation, disons, que avant d'être développeur, je suis un grand consommateur de plugins et suis bien conscient de ce que représent ilok, souscription, connexion internet obligatoire pour la plupart des utilisateurs. Mais je n'ai pas les même contraintes que les "grosses" compagnies.
Première review indépendante de Grit Blender par Audio Linea Studio (~12 min).

Note : 8/10.