Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Merci pour l'info.
Simplement, ce plugin n'est pas vraiment un freeware mais plutôt un "trial demo" puisqu'il est opérationnel que 14 jours. To start a 14-day fully functional trial: Simply download and run the installer on this page, then activate the plugin from within your DAW using your Plugin Alliance account information. No dongle required.
Merci encore en tous cas.
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/08/2016 à 08:30:25
Je l'ai pas encore installé, mais il me semble qu'il est bien gratuit, puisque'il apparrait dans mes "purchases".
Je test ça tout à l'heure.
0
[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 08:30:51 ]
pseudo 00
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 03/08/2016 à 08:35:43
Oui moi aussi je pensais qu'il était gratuit; j'avais récupéré l'utra channel d'Eventide qui était gratuit pendant une durée limitée et on pouvait le garder pour toujours, il vaut plus de 200 balles; alors un peu déçu pour celui-ci qui avait l'air bien sympa, c'était pas la peine que plug in alliance m'envoient un mail avc le FREE bien en évidence parce que selon moi un plug-in devrait toujours avoir une version demo pour pouvoir tester; cela dit une quinzaine de jours c'est déjà pas mal et il faut bien gagner des sous pour manger...
0
PhiBee
1729
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/08/2016 à 08:52:22
Pour ma part, il est gratuit de chez gratuit. J'ai finalisé "l'achat" qui m'a noté
49€.
- la remise de 49€,
pour un total final de 0€.