réactions à la news Summer of Freeware : Indent
- 24 réponses
- 19 participants
- 2 775 vues
- 19 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kaya78

Merci pour l'info.
Simplement, ce plugin n'est pas vraiment un freeware mais plutôt un "trial demo" puisqu'il est opérationnel que 14 jours.
To start a 14-day fully functional trial: Simply download and run the installer on this page, then activate the plugin from within your DAW using your Plugin Alliance account information. No dongle required.
Merci encore en tous cas.

Ray-Me

pseudo 00

PhiBee

49€.
- la remise de 49€,
pour un total final de 0€.
Donc, j'appelle ça gratuit

Preuve à l'appui.
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 08:53:43 ]

Laurent Width

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

slyooney

Quand au plug en lui même, je le trouve bien foutu et il sonne!
[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 09:52:57 ]

delchambre

pas encore essayé mais le coup des lfo assignables ça peut-être pas mal du tout ...
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 09:55:35 ]

pseudo 00

pseudo 00

PolP0sition

Bon j'ai récupéré le plug, j'ai aussi reçu un mail disant que j'avais 14 jours d'activation pour le produit...
Pour commencer, il te faut un compte (inscription) chez Plugin Alliance.
Ensuite, tu cliques ici pour acheter gratuitement.

Pour finir, tu l'installes, tu l'ouvres et tu l'actives avec ton login/mdp Plugin Alliance.

pseudo 00

8oris

Phil Saldana

Paul e Son

D'ailleurs il est vraiment intéressant je l'ai intégré immédiatement dans un mix.
Trop bien merci AF !!
Paul.E.Son
aka
Deskaz

bande-son

je le range qd même ds la catégorie des VST qui donnent chaud à mon ordi... bizarre, car visiblement par lié à l'usage proc' ni mémoire vive. alors que Diva qui pompe à MORT ne fait aucun effet à mon ventilo. bon, ca doit venir de mon ordi

Anonyme

Ray-Me

lukimpro

Vu tous les plug-in gratuits de ce samedi je me suis laissé tenté et j'étais aussi curieux de voir ce qu'écrivait plugin-aliance dans le fichier "machine_id.txt" de l'activation manuelle.
Mais rien ne se passe
j'ai bien fait l'installation du fichier 32bit puisque le poste est sous XP.
Je lance Cubase5.5 et aucun plugin "Unfiltred Audio Indent" en vue, qui me permettrait d'avoir la fenêtre d'activation!
Peu être que ca ne marche pas sous XP!
[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 18:44:06 ]

Anonyme

Anonyme

Trop bien merci AF !!
merci AF.
C'est également Plugin Alliance qu'il faut remercier, quand même .

Anonyme

Perso, ça fonctionne sous Win10 x64, j'ai juste dû attendre entre l'inscription sur le site, et la validation du plug qui ne prenait pas de suite mes identifiants.
- < Liste des sujets
- Charte