Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins Cyberdrive by JMG Sound
Photos
1/1
United Plugins Cyberdrive by JMG Sound

Distorsion / saturation logicielle de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de JMG Sound Cyberdrive

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 412 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de JMG Sound Cyberdrive
5682.jpg
Los Teignos teste Cyberdrive, la disto ultra polyvalente en provenance de JMG Sound...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour ce ORLP !

Côté disto créative, je m’amuse beaucoup avec le Dist_Coldfire d’Arturia. Mais c’est juste un dual Engine, donc à 15€, pourquoi pas, c’est tentant.
Shoegaze me voici? (En collab avec un ampli)
3
Si on lit les premières lignes de cette page, on en sait un peu plus sur le malentendu concernant MeldaProduction, non ? :)
https://unitedplugins.com/Terms_of_use
4
Effectivement !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Je l'ai acheté avant le test, effectivement il y a de quoi faire, et à 15 balles c'est vraiment une affaire.
De petits progrès restent à faire dans l'interface, il y a quelques petites choses bizarres (sur Logic 11, du moins), mais on peut penser qu'il y aura des MAJ.
6
A comparer avec Trash d'Izotope qui est également hyper-complet.
7
dist COLDFIRE, Saturn voire Decapitator sont sûrement mes « go-to », ce petit dernier ne sera pas pour moi malgré les arguments avancés dans la vidéo.

[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 08:50:27 ]