Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins Cyberdrive by JMG Sound
Photos
1/1
United Plugins Cyberdrive by JMG Sound

Distorsion / saturation logicielle de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Mise à jour en version 1.1

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 25 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise à jour en version 1.1
Cyberdrive passe en version 1.1, toujours à 15 € jusqu'au 10 octobre 2024.

Alors, quoi de neuf dans la v1.1

NOUVEAU - DIST 1, 2 et 3 ont maintenant une option d'inversion de phase pour le signal humide qui se trouve dans le menu contextuel.

NOUVEAU - L'effet PUMP a été ajouté au module MOTION, crée un effet de pompage de chaîne latérale et plus encore.

NOUVEAU - 8 nouvelles COULEURS ont été ajoutées au module PROFILE, modifiant le caractère tonal du son.

NOUVEAU - L'effet CORROSION a été ajouté aux modules TONE 1 et 2. Il module le signal avec du bruit ou une onde sinusoïdale avec une fréquence réglable.

NOUVEAU - L'effet FREQ SHIFT a été ajouté aux modules TONE 1 et 2. Il s'agit d'un décaleur de fréquence avec rétroaction.

NOUVEAU - L'effet DISPERSION a été ajouté aux modules TONE 1 et 2. Il s'agit d'une série de filtres passe-tout qui décalent la phase à une fréquence sélectionnée.

NOUVEAU - Le filtre VOWEL a été ajouté aux modules TONE 1 et 2. FREQ change via les voyelles A E I O U.

NOUVEAU - L'effet GLITCH a été ajouté au module SPACE. Il randomise la lecture pour créer des saccades et des glitches.

NOUVEAU - L'effet EXPANDER a été ajouté au module DYNAMICS. Il augmente la plage dynamique (à l'opposé de la compression)

NOUVEAU - L'effet BASS COMP a été ajouté au module DYNAMICS. Il préserve les basses fréquences à l'aide d'un filtre HP sidechain.

AMÉLIORÉ - Le Safety CLIP est désormais activé par défaut lors du chargement du plugin.

AMÉLIORÉ - Le nouveau routage de filtre amélioré "FILTER" est désormais la valeur par défaut. L'ancien mode a été renommé "FILTER MIX". La rétrocompatibilité a été préservée.

CORRECTIF - Suppression de l'erreur de mappage de la molette de modulation.

CORRECTIF - Le suréchantillonnage inter-module signale désormais correctement la latence.

J'ai acheté aujourd'hui alors que je n'arrête pas de me dire travaille avec ce que tu as déjà la chair est faible à 15 balles