réactions à la news [News] Tube Saturator chez Wave Arts
- 35 réponses
- 15 participants
- 10 127 vues
- 16 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 11:43:57 ]
- 1
- 2
Spleen-Musical
faut vraiment que j'envisage une uprade de mon pc ...
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 12:44:09 ]
rossignol85
Existe-t-il un plug gratuit ou pas cher qui fasse le même boulot et avec brio ? J'avoue que j'utilise de plus en plus de freeware, pour une question de budget bien sûr, mais aussi parce certains sont vraiment extras et originaux. (synthés, samples, plugin audio etc... )
High Mu
Spleen-Musical
J'ai tester sur differente source et je trouve qu'il respecte vraiment le signal, pas de coloration excessive, artefact, etc. cela sera vraiment bien de le comparer a d'autre produit equivalent, mais pour l'instant hormis la conso je suis plutot convaincus ...
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 14:06:57 ]
rossignol85
Rouxxx
Anonyme
Spleen-Musical
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 21:34:45 ]
Rouxxx
ce qui importe, c'est de voir quel type de plugins colleront mieux à ta manière de mixer
Gui123456
Je veux dire que j'ai fait le test sous ableton live8 et que mon ma config est loin d'etre à la traine, mais la quand j'insert le plug, c'est du + 46 pour cent direct.
Je vais le tester avec logic 8 pour voir si c''est un probleme de compatibilité.
Apart ça le son est vraiment de très bonne qualité et l'interphace est réussi.
rossignol85
Il y a le dernier FerricTDS de varietyofsound (Bootsie) qui est intéressant en freeware
Je l'ai juste testé sur mon portable et pas encore sur ma station de travail mais ça m'a l'air très intéressant. A voir !!!
Solid Foundation prod
Au fait c est quoi la restriction de la demo? ca s arrette quand parce qu il m on rien annoncé a l installation.
Anonyme
C'est quoi ta config Serial-Gratteur ? un i7 ?
Solid Foundation prod
RAM 4 GO 1067 DDR3
OS X Leopard
pour le séquenceur c'est Protools LE avec la DIGI 003 Factory
Anonyme
Je suis un peu dubitatif, là !
en Natif ??
On a la même config...
Solid Foundation prod
Anonyme
Solid Foundation prod
Solid Foundation prod