Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 12:44:09 ]
rossignol85
1409
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/11/2009 à 13:50:22
Bonjour Existe-t-il un plug gratuit ou pas cher qui fasse le même boulot et avec brio ? J'avoue que j'utilise de plus en plus de freeware, pour une question de budget bien sûr, mais aussi parce certains sont vraiment extras et originaux. (synthés, samples, plugin audio etc... )
Je te conseil Camel Crusher en freeware, que j'aime beaucoup.
0
Spleen-Musical
721
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/11/2009 à 14:06:26
J'ai tester sur differente source et je trouve qu'il respecte vraiment le signal, pas de coloration excessive, artefact, etc. cela sera vraiment bien de le comparer a d'autre produit equivalent, mais pour l'instant hormis la conso je suis plutot convaincus ...
il y a le dernier FerricTDS de varietyofsound (Bootsie) qui est intéressant en freeware
0
...
Anonyme
4758
8Posté le 03/11/2009 à 20:03:59
0
Spleen-Musical
721
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/11/2009 à 21:16:41
J'hesite à craquer pour une Uad-2 mais apres avoir tester se plug j'ai de plus en plus le sentiment que l'ecart se comble entre natif et dsp, donc finalement vaudrait peut etre mieux changer d'unité centrale ...