Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, il vaut mieux racheter ses plugins que de prendre l'update ?
1
Mais si, mais si, on va y arriver...
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 29/11/2019 à 12:37:54
Ben tout dépends de ce que tu as... faut prendre le temps de faire ses calculs sur son compte.
Une chose est sure, il n'y a pas de remise sur les updates plan... bien qu'il soit fixé en ce moment en dessous du prix habituel. (Je devrais être à 300$ normalement au lieu de 240$ en ce moment)
Le dilemme qui se pose à moi est donc de faire passer tous mes plugs waves en v10 pour 240$ ou prendre le bundle Horizon + Nls pour 204 euros. (Celui-ci reprends pas mal des plugs que j'ai acheté à l'unité)
Petit souci, j'ai aussi des bundles genre SSL4000 ou API... qui eux demanderont de toutes façon à être mis à jour en V10 un jour ou l'autre...
Enfin, une dernière précision... mes plugs en version 9.2 sont tout à fait fonctionnels... le seul truc pénible, c'est que si je prends un plug maintenant (y compris le gratuit disponible aujourd’hui), je vais devoir commencer à jouer entre V9 et V10 lors des installations si je ne met pas à jour mes plugs déjà acquis
Bref, au début, c'est sympa... mais arrive tôt ou tard un brainstorming pour gérer ses licences chez Waves
0
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/11/2019 à 12:42:48
Si on est pas ''pommé'' aucune raison de payer un WUP
0
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 29/11/2019 à 13:01:35
Très juste... un détail que j'ai oublié de mentionner
Comme quoi, Windows a aussi ses bons cotés
1
Mercuriuse
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 29/11/2019 à 13:43:48
Merci pour l'info
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/11/2019 à 14:56:09
C'est juste moi ou elle a une petite sonorité de gamechanger plasma ?
0
RMS Studio
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 29/11/2019 à 15:34:13
Quelqu'un a reçu le plug ? Je me suis inscrit il y a plusieurs jours et toujours rien...
0
FabN
2078
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/11/2019 à 15:37:57
Citation de RMS :
Quelqu'un a reçu le plug ? Je me suis inscrit il y a plusieurs jours et toujours rien...
Plusieurs jours? L'offre est apparue aujourd'hui? Non?
Inscrits ce matin, relancé il y a quelques heures, toujours rien. A mon avis, Waves sature!