Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel plugin EQ parametric utiliser pour chaque pistes en insert ?

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 298 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel plugin EQ parametric utiliser pour chaque pistes en insert ?
Bonjour à tous,

Hors sujet : Je n'es pas trouver de forum à se sujet... donc désolé pour certain peut etre me diriger sur un autre forum... :oops:

Je me demandai si je pouvai imiter la forme d'onde dans l'eQ en éditant :???:

Bien à vous
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut skizo,

bon pas de chance, je suis à la recherche du sequenceur ideal mais j'ai pas encore testé flstudio...je suis surtout sur energy xt2.

-Tu me parles d'un "peak contoleur" :est-ce un limiteur, ça envoie du midi ?

En fait, il faudrait que tu me dise ce que tu veux faire exactement.

Les volumes, l'equalisation et la compression sont des sujets tellement vastes (que je decouvre) qu'il vaut mieux que tu me dise quelles sont tes priorités...

En attendant je vais essayer un peu FL, bonne occasion de découvrir un nouveau sequenceur...

@+
27
En attendant tu as ça :

https://www.youtube.com/watch?v=wqb6At5l9aM

c'est en anglais mais il y est question de sidechaining de peak controller et d'equalisation parametric :clin:
28
Salout à toi udc,

-Mes priorités était de comprendre l'aliasing...(frequences qui ce mêle)
-Le peak controller est un vst de fl studio... Je m'en sert pour le side chaine ce n'est pas un limiteur...(ca veux dire quoi,

Citation : ça envoie du
midi

Si tu veux en discuter en directe, on peux s'échanger notre adresse e-mail(qu'en penses tu :???: ) cela nous facilitera la tache!

Bien à toi biloute :bravo:
29
J'ai posté mon adresse en mp

ps: as tu regardé la video ?
30
C'est quoi mp? :???:

J'ai regarder le debut mais le chargement est asser long je comptais la regarder plus tard... c'est ca que je recherchais... mais le bluecat est excellent il m'aide beaucoup maintenant j'ai tester et je fais moin d'erreur...
31
Dans ta boite au lettre audiofanzine :clin: