Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2006 à 18:53:34Quel plugin EQ parametric utiliser pour chaque pistes en insert ?
Pas vraiment de regles sur ca, ya des piste ou t'aura besoin d'aucune egalisation comme il y en a ou il te faudrait 10 bandes. 4 bandes peut etre une bonne base (le plus répandu en tout cas)
Je viens de recevoir les Eq à phase linéaire de chez Waves.
Impressionnant
0
Le calva aide à la digestion !
Anonyme
5666
12Posté le 25/11/2006 à 19:23:00
...surveille ta jauge CPU aussi !!!
0
frederic59
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 25/11/2006 à 20:54:08
Ha bon c'est qoi le nom des plug waves que tu dit ya des
EQ parametric ???
0
sinkmusic
2512
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 24/06/2007 à 00:40:27
Si c'est pour chaque piste, une chose importante sera sa consommation cpu.
En low cpu et gratuit, tu as : Noname eq, de Christian Budde, simple efficace, relativement complet. IIeq
Cockos REaeq.
Chacun d'entre eux utilise moins de 1% du processeur et ne colore pas le signal.
Sinon, le top, ce sera probablement quelque chose de l'envergure d'ELectri-Q, payant mais ultra versatile.
Hors sujet : Je n'es pas trouver de forum à se sujet... donc désolé pour certain peut etre me diriger sur un autre forum...
Je me demandai si je pouvai imiter la forme d'onde dans l'eQ en éditant
Bien à vous
0
Crushy
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 19/04/2009 à 15:35:32
Il y a quelqu'un pour m'aider
0
Anonyme
5666
17Posté le 20/04/2009 à 12:54:53
Citation : Je me demandai si je pouvai imiter la forme d'onde dans l'eQ en éditant
tu veux dire quoi là ?
la forme d'onde et la courbe de l'EQ n'ont rien à voir...
0
Crushy
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 20/04/2009 à 14:32:17
Ok je t'explique un exemple...
Pour un kick, je choisi un lowpass dans l'eQ et je le cut a +-90Hz puis avec le potard non pas le 'Q' mais celui du dessus est-ce que je peux l'éditer pour que celui-ci fasse des vas et vient??? Me comprends tu... Si oui à quoi cela peut servir?
Bien à toi
0
Crushy
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 24/05/2009 à 15:40:07
[HS]Hello,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question,...
Comment je peux voir quand deux sons ce mêle dans mon mix et comment je dois operer pour qu'ils ne ce mêle plus