Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equaliseur VST pour virer précisement une fréquence.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 870 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Equaliseur VST pour virer précisement une fréquence.
Voyez ce que je veux dire ?
J'ai une session de répette et je voudrais améliorer la qualité en virant une ronflette qui s'est invitée toute seule. On peut pas muter sans emporter le reste.

Or avec l'équaliseur VST de Cubase c'est impossible de virer une fréquence précisement.

Vous auriez des références en EQ Vst ?
2
Chez rogernichols (ancien élemental audio system) y'a un eq avec preset pour virer les ronflettes a 50 et 60 hz

http://www.rogernicholsdigital.com/Uniquel-Izer.htm
3
Il y a le Bandpass de grm qui est radical pour faire des découpe net et précise du spectre. Chez grm aussi Equalize un equaliser 31 bandes qui peut couper totalement des bandes.
Sinon pour retirer une ronflette chez waves tu as le X-Noise.
Voila Monsieur :oops:
4
Thanks.
Bon ben ca me donne déjà des pistes. :bravo:
Non parce que l'EQ VST Cubase comment dire. Bon c'est sympa hein et on est pas sensé trop y jouer mais bon...

Ca me fait penser à un truc.
Je suis pas très "denoiser" mais y'a des trucs qui enlèvent les sons les plus bas en volume ? Genre entre deux paroles sur une piste voix. Sorte de compresseur à l'envers ?
Excusez mon inculuration mais moi je suis plutôt compositeur hein :oops2:
5

Citation : Ca me fait penser à un truc.
Je suis pas très "denoiser" mais y'a des trucs qui enlèvent les sons les plus bas en volume ? Genre entre deux paroles sur une piste voix. Sorte de compresseur à l'envers ?



un gate :noidea:
6
7
Pas mal ce Posihfopit.
Très bon ça en freeware :humm:
8
Depuis le temps que je le dis :bravo2:

Par contre, il ne bosse qu'en mono. Pour la stéréo, il faut passer sur ElectriQ, qui n'est pas free (mais pas cher il me semble).