Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne Egualisation VSt ou Dx ?

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 2 809 vues
  • 3 followers
1 Une bonne Egualisation VSt ou Dx ?
Je cherche des references d'Egualiseur Vst ou Dx performant, et surtout qui sont livrés avec beaucoup de presets (c'est trés efficace pour aprendre).
Merci a tous davances
a+
Afficher le premier post
11
Ouh la !! Ca fait un peu uzine à gaz tous ces potards !!! :8O:


Note au passage: free filter sert également d'équalizer graphique il me semble et fait office d'équalo à je sais plus combien de bandes mais un bon paquet ( ca doit etre 15 ) !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

12
Alors kjaerhus dont on voit le plug in au dessus en a aussi fait un gratuit, le classic eq dont Bloody parle plus haut, ensuite slim slow slider a sorti son LinearPhaseGraphicEQ 2, un peu moins musical, mais assez chirugical et last but least, le dernier de cher magnus, de smartelectronix, NyquistEQ (la c'est TRES musical, comme tous les plugs ins de magnus au passage...). ensuite essEQ de chez voxengo, plutot bon aussi (les plugs payant de voxengo sont aussi des tueries, mais si tu veux payer, je te conseille comme kando le kjaerhus.)
13
Merci a tous !
jvai essayer de tester tout sa et je revien
14

celui-ci cher ami !
téléchargeable ici :
http://www.kjaerhusaudio.com/classic-series.php

Sinon que pensez-vous du 4 bandes de Timeworks ?
Fuck off !
15
Ah, freefilter :aime:

ce que j'ai pu l'utiliser pour "pomper" des eq de depeche mode !

:mrg:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
16
Moi j'aime bien le graphique TC native (du bundle reverbe/parametrique/graphique/filtre...), qui peut être soit à 7, 14 ou 28 bandes...
et y'a des presets (6 ou 7 je sais plus)

A noté aussi le paramètrique


mais moi je vais essayer ce freefilter

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

17
:ptdr: :ptdr: :ptdr:


n'empeche t'as raison cours l'essayer c'est vraiment un super outil, surtout pour l'analyse de mix, après le must c'est d'appliquer les changement qu'il te suggére avec un egaliseur dont tu aimes bien le son...... pas facile au début mais quand tu le tiens ben.... tu le tiens quoi !

sinon personellement j'utilise le masterq de chez psp, contrairement à ce que son nom laisserait supposer il n'est pas dédié uniquement au master d'ailleurs, il fait aussi des merveilles sur les pistes séparées mais c'est vrai qu'il peut vite devenir gourmand si tu multiplies trop les instances, en general j'en utilise 3 ou 4 et puis après bien evidement un pour le master.
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
18
Les psp, c'ets quand meme horriblement cher non???
19
Ben non, le master pack est à 250 euro environ et il comprend le vintagewarmer :aime: et le masterq re- :aime:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
20
Et puis c'est un peu mon gagne pain, je m'en sers tout les jours que dieu fait alors (si si même le dimanche !)

franchement pour une petite structure comme la mienne, entre ça et du waves ya pas photo, et je te jure que ça sonne un max !
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore