réactions à la news Nomad Factory lance le plug-in Cosmos
- 12 réponses
- 7 participants
- 2 545 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
FabN
#2 Pas d'accordage de la fréquence de travail de l'enhanceur HF
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
Citation de fabn :
WahoW! Que c'est cher!
Ne pas confondre Dollars et Euros: ce plug-in revient donc au cours actuel à 113, 114 € !
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 16:26:57 ]
FabN
Apprendre a mixer coûte beaucoup moins cher et prend seulement un peu plus de temps Pour le même résultat !
Ca se discute! Apprendre à mixer a un coup! Les musiciens, ou/et, les profs, ou/et le matos ont aussi un coût! A moins d'avoir accès à tous les équipements nécessaires et à un référent pour rien du tout!
Ce plug-in ne remplacera jamais un bon mix!
[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 00:21:56 ]
FabN
Citation de fabn :
WahoW! Que c'est cher!
Ne pas confondre Dollars et Euros: ce plug-in revient donc au cours actuel à 113, 114 € !
Restons en dollars alors: Magma, du même éditeur, 200$ les 65 effets (dont enhanceur), ou 400$ les 19 plug-ins du pack bluetube.
Ramené au plug-in, ces packs sont franchement économiques, même si tous les plug-in ne sont pas phénoménaux!
Eloquent
Après certe ca se fait pas en deux jour, mais le résultat est réel et l'expérience n'as pas de prix... Je sais m'adapter peut importe le mix, ce que le plugin ne peut pas faire!
www.wsproaudio.com
Anonyme
Citation de fabn :
Pas d'accordage de la fréquence de travail de l'enhanceur HF
Mais où se trouve cet enhanceur HF ? Personnellement, je n'en vois pas sur ce Plug-in COSMOS qui s'appelle d'après son éditeur "Harmonic Exciter and Sub Generator" _ C'est tout simplement dans le manuel .
Avec le boutons de commande Exciter Drive, tu peux augmenter le drive de tout ce qui se trouve au dessus de 600 Hz mais c'est tout: ce COSMOS génère par contre des fréquences graves (Sub Bass Tuning) _
pierrot434
Je trouve le Magnetic II beaucoup moins flexible, moins subtile dans le dosage de ses effets !
Je n'ai pas pu essayer l'inflator de Sonnox, mais d'après les démos vues et entendues sur le net, je me demande si le Cosmos ne peut pas arriver à un résultat similaire ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2