Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Suggysugg
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/03/2012 à 15:21:47
Des évolutionjs ou juste un portage par rapport à la version Powercore...
Je vais leur demander s'il font un prix MAJ pour les utilisateurs de POCO
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/03/2012 à 15:36:25
Oui il y a un tarif spécial pour les utilisateurs qui l'avaient sous PowerCore, c'est seulement 49$ je crois... Bande de veinards !
Sinon non je ne crois pas qu'il y ai d'évolution flagrante par rapport a l'ancienne version ! Certainement des améliorations mais rien de révolutionnaire...
En tous cas c'est vraiment un super plug ! J'ai été bluffé, c'est vraiment le genre de truc que je risque de foutre un peu partout a l'avenir !
0
Suggysugg
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/03/2012 à 17:01:45
Je vais jeter un oeil alors...
0
Suggysugg
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/03/2012 à 20:43:58
A priori, c'est 75$ pas 49$ ...
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/03/2012 à 21:07:38
Ah bon ? Pourtant j'étais persuadé que c'était 99$ pour l'offre special et 49 pour les PowerCore !