Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Unfiltered Audio Bass-Mint
Déposer un avis

Argus du Unfiltered Audio Bass-Mint

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bass-Mint ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 11,33 €

réactions à la news Unfiltered Audio lance Bass-Mint chez Plugin Alliance

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 084 vues
  • 2 followers
Unfiltered Audio lance Bass-Mint chez Plugin Alliance
unfiltered-audio-bass-mint-287656.jpg
Ce nouveau processeur logiciel multibande va vous permettre de traiter et d’améliorer les graves de vos pistes, stems et mixages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Je viens d'essayer ce BASS-Mint et le trouve surprenant d'efficacité .
  • J’aime
1 réaction
Allez, tu m'as motivé à le tester sur le mixage du jour. Mais c'est dommage que Plugin Alliance n'ait pas mieux communiqué sur ce soft : leurs 3 vidéos ne vendent pas du rêve. A suivre.
Je viens justement de me décider en l'acquérant, cet après-midi; étant déjà client, je l'ai eu contre 83 € .

Mais c'est vrai qu'en conséquence, les discussions autour de ce Bass-Mint se font plutôt rares _
Essayé et... même si je l'ai gardé sur 2 pistes dans le mix final je n'ai pas été scotché du tout. Donc essai qui ne sera pas transformé.

Peut-être que le GainMatch de Letimix en sandwich autour du Bass-Mint n'est pas étranger à cette conclusion (lui va être acheté !).
Peut-être que je l'ai mal utilisé.

Mais tant mieux s'il t'a convaincu. Chez Plugin Alliance y'a un concurrent moins tout terrain (mais meilleur sur le peu qu'il fait ?) : le bx_subsynth de Brainworx.
Citation de VE :
Chez Plugin Alliance y'a un concurrent moins tout terrain (mais meilleur sur le peu qu'il fait ?) : le bx_subsynth de Brainworx.

Merci; je l'ai déjà via Universal Audio .
Un des manques sur le Bass-Mint par rapport au bx_subsynth c'est le réglage dry/wet. Même si on peut toujours bricoler.
Ce nouveau plugin aura juste confirmé ma volonté d'acheter le bx_subsynth un jour. :oops:

Vidéo qui montre assez bien les utilisations du plugin :