réactions à la news Black Friday’s Freeware: Pluie de gratuits
- 15 réponses
- 11 participants
- 3 925 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Will Zégal

Essayé avec IE et j'ai pu m'inscrire.
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 15:58:03 ]

Pretextat

Avec Firefox ca roule .
Merki AF !

ifury

Je parle bien sûr du Waves Renaissance.
Quelqu'un d'autre a ce problème?
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 23:09:05 ]

unstatic

www.grafikdeza.com

CROPUS

le n° de série est invalide ?

Lola Tance

Ça me parait un peu long comme téléchargement pour un plug, et v9 késako ?
merci….

freesax

Il y a effectivement un problème avec cette appli et Maverick, il suffit de télécharger la même appli, qui contient tous les installeurs (C'est un peu long du coup, il ne faut ensuite cocher que les plugs concernés par une installation, en l’occurrence ici Renaissance bass) mais, comme si vous installiez le plug sur un ordinateur offline

Vous trouverez tout cela à partir de votre compte waves, sur le 2ème onglet de droite qui concerne les ordinateurs offline, l'installeur concerné se trouve en bas de cette page.
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 10:25:29 ]

Lola Tance

Will Zégal

J'aimerais mettre le plug à la fois sur mon portable et sur mon ordi de studio.

hhub17

Merci AF !
Le site est un peu fouillis pour retrouver les instructions et l'installeur reste coincé chez moi (sous Win 7) mais heureusement après avoir fini d'installer.
Et un compte de plus chez les éditeurs de logiciels !
Sinon le plugin est intéressant, il va certainement transformer mon son de basse.
Be bop a loulou !

hhub17

La licence donne le droit d'installer sur un clef USB si l'on veut, donc pour aller du portable à l'ordi de studio, cela devrait le faire.
Be bop a loulou !

unstatic

www.grafikdeza.com

Tuturr

Quelqu'un a une idée ? merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 20:08:08 ]

Zyglrox

perdu bien 1h sur os10.6 et logic 9 qui me dit que le plug n'est pas autorisé alors que la license est bien envoyée et le plug téléchargé...après désinstall / reinstall 2 fois : mouarf
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Will Zégal

je suis en train de tester SFX Machine RT est c'est vraiment sympa. Là, je bosse sur un morceau dont je n'tais pas convaincu des sons de batterie (électronique) que j'avais adoptés au départ. J'ai plein d'autres drum-machines, mais avant de devoir réaffecter les trucs, je me suis dit que j'allais essayer SFX dessus.
Ben v'la des découvertes. On peut rapidement essayer plein d'effets, les réglages sont vastes et ça a l'air de plutôt bien sonner. Il y en a certains que je referai peut-être avec d'autres plug-ins comme mes Ohm Force chéris, mais pour essayer vite différents traitements sur une prise, ça le fait autrement mieux que d'insérer X plug-ins sur sa piste.
Et on peut sans problème garder le résultat comme définitif.
Bref, du tout bon.
- < Liste des sujets
- Charte